
L'armée de l'air française a tiré plus de 1.600 bombes et missiles contre l'EI
L'armée de l'air française a tiré plus de 1.600 bombes et missiles en Irak et en Syrie depuis 2014, dans le cadre de la lutte contre l'Etat Islamique.

L'armée de l'air française a tiré plus de 1.600 bombes et missiles en Irak et en Syrie depuis 2014, dans le cadre de la lutte contre l'Etat Islamique.

La compétition pour le titre du meilleur trader de l'année continue. Elle entre dans sa troisième semaine de concours. Désormais, ils ne sont plus que 6 candidats à être encore en lice pour le titre. Djalale Beneldjemoui a, en effet, été éliminé à l'issue de la deuxième semaine. Il a réalisé les plus mauvais scores avec une performance en territoire négative de 44% et une volatilité à 47%. Le candidat sortant nous livre son sentiment et les raisons de son élimination. - Le point avec notre journaliste Stéphanie Roy. Et Marie-Capucine Lemétais, responsable des Talents du Trading chez Saxo Banque. - Intégrale Bourse, du lundi 31 octobre 2016, présenté par Grégoire Favet, sur BFM Business.

L'animateur a appelé, sur l'antenne d'une radio associative lyonnaise, les auditeurs à "se faire sauter" dans une manifestation de policiers. Il a été mis en examen jeudi dernier et placé sous contrôle judiciaire.

Les deux firmes travaillent à des outils basés sur des intelligences artificielles, permettant d'appliquer des styles artistiques en temps réel à des photos ou à des vidéos.

Le démantèlement de la "Jungle" de Calais s'est terminé ce lundi, en fin d'après-midi. Les derniers abris qui subsistaient ont été détruits.

Ce lundi, Michel Aoun est devenu le 13e président du Liban. L'accession au pouvoir de l'ancien général marque la fin d'un vide institutionnel de deux ans et demi en raison des profondes divisions dans le pays, notamment liées à la guerre en Syrie.

L'autopsie réalisée sur le corps du forcené abattu ce vendredi soir par cinq policiers, à Échirolles, a démontré qu'un tir mortel sur trois l'avait atteint.

Paru le 19 octobre, le livre d'Arnaud Montebourg, Le Retour de la France, qui reprend un discours vantant le "Projet France" du candidat à la primaire socialiste, a été imprimé ...en Italie.

Un homme a avoué le meurtre de sa femme, après que son corps a été retrouvé enterré dans la cave de l'immeuble, à Montreuil, en Seine-Saint-Denis.

Le groupe canadien Juste pour rire va réinvestir la salle du Grand Ecran, située dans le 13e arrondissement de Paris pour en faire une salle de spectacle. Le futur exploitant, Gilbert Rozon s’est rendu sur les lieux la semaine dernière

Un homme de 45 ans a poignardé sa psychiatre avec un épluche-légumes, ce lundi à Paris. Le pronostic vital de la victime n'est pas engagé.

Soutien d'Alain Juppé à la primaire de droite, François Bayrou aurait "sponsorisé" une critique de Nicolas Sarkozy sur son compte Facebook.

Il y a quelques jours, un chien a officiellement rejoint les rangs de l’armée argentine.

L'ADN relevé sur un scellé dans l'enquête sur le meurtre de Ghislaine Marchal, le 20 octobre, avait relancé l'affaire Omar Raddad. Cependant, il ne concorde pas totalement avec les fichiers d'empreintes génétiques.

Le mythique son de démarrage n'est plus présent sur la cuvée 2016 des ordinateurs portables d'Apple.

L'indisponibilité de nombreux réacteurs nucléaires associée à l'arrivée de l'hiver a fait bondir ce lundi le cours français de l'électricité.

Sur RTL lundi matin, le candidat à la primaire de la droite et du centre a précisé sa position contre l'avortement. Expliquant ne pas vouloir abroger la loi Veil, il a dit vouloir "faire diminuer le nombre d'avortements en France".

Deux cocktails Molotov ont été lancés dans la cour du commissariat de Grande-Synthe, dans le Nord, ce dimanche. Aucun dégât n'est à constater.

Alors que le démantèlement de la "Jungle" de Calais touche à sa fin, le camp de migrants parisien situé à Stalingrad devrait prochainement être évacué. Mais pour les réfugiés, ces interventions à répétition ne changeront rien tant qu'une solution concrète ne leur sera pas proposée.

Comme chaque année, les célébrités ont redoublé d'imagination afin de trouver le costume idéal pour Halloween. Retour en images sur le cru 2016.

L’interception d’un go-fast venu du nord de l’Europe a permis l’arrestation de quatre hommes, jeudi non loin de Dijon. Deux d’entre eux devraient être déférés devant la justice lundi, selon une information du Progrès.

Le forfait de remboursement des substituts à la nicotine passera à 150 euros par an pour tous les fumeurs à partir du 1er novembre, a annoncé ce lundi le ministère de la Santé.

L'Office européen de lutte antifraude (OLAF) soupçonne Marine Le Pen d'avoir fait passer deux salariés du Front national pour des assistants parlementaires. L'organisme réclame la somme de 339.000 euros à l'eurodéputée frontiste, une somme correspondant aux salaires versés entre 2010 et 2016 par les institutions européennes à ces deux personnes.

Les prévisions météo de BFMTV, du mardi 1er novembre 2016, avec Daniela Prepeliuc.

Dans ses mémoires qui sortent ce mardi, la star du film Les Oiseaux raconte avoir été victime de harcèlement de la part du célèbre cinéaste.

Le recrutement par la banque d'affaires de l'ex-chef de l'exécutif européen avait soulevé une vague d'indignation. Pour le comité d'éthique de l'Union européenne, il n'y a pas de quoi crier au scandale.

Un ressortissant roumain, mis en examen pour le viol d'une jeune femme en août, s'est suicidé ce dimanche dans la maison d'arrêt de Gradignan, en Gironde.


"L’Art des Studios d’Animation Walt Disney" est un grand événement organisé par le Musée Art Ludique. Avec près de 400 dessins et documents présentés, l'établissement retrace les différents processus de mise en mouvement des personnages de Disney, de "Blanche-Neige et les sept nains" au récent "La Reine des Neiges". Cette exposition est à découvrir jusqu'au 5 mars 2017. - Culture & Vous, du lundi 31 octobre 2016, présenté par Philippe Dufreigne, sur BFMTV.

Un automobiliste de 28 ans a délibérément foncé avec sa voiture sur une gendarme, après une course poursuite, dans le Gard. L'homme a été interpellé et placé en garde à vue.

Dans un article publié le 28 octobre, le New York Times revient sur le quinquennat de François Hollande. Sur un ton sévère et acerbe, le journaliste fait le bilan d'une présidence menée par un "mort-vivant".

Abandonné dans les rues de Los Angeles en 2014, Popeye devait faire les poubelles pour se nourrir. Emue par son triste sort, une femme a décidé de l’adopter. Depuis, Popeye fait le tour du monde des restaurants.
Les résultats du Quinté PMU du jour sont tombés pour ce 31 octobre 2016. Voici la combinaison qu'il fallait jouer pour remporter la mise en jeu du PMU.
Un changement de syndic ne s’opère pas sur un coup de tête. Une fois fait le constat que le syndic en place ne mérite pas qu’une seconde chance lui soit offerte, il faut identifier d’éventuels remplaçants et procéder à un appel d’offres. Tout en préparant soigneusement la tenue de l’assemblée générale au cours de laquelle le changement sera programmé.

Un feu vert contre une bête noire. Les préfectures ont désormais l'autorisation du gouvernement pour ordonner la destruction des frelons asiatiques, prédateur acharné des abeilles.

Le candidat du Parti chrétien-démocrate, Jean-Frédéric Poisson, envisage de voter Marine Le Pen en cas de duel avec Hollande au second tour de la présidentielle, si celle-ci modifiait son programme.

Jean-Yves Le Drian s'est rendu à Bangui, en Centrafrique, pour annoncer la fin de l'opération militaire Sangaris dans le pays.

Le maire d’Arcueil dans le Val-de-Marne souhaite engager sa commune dans un projet de route solaire. Cette route pourrait permettre de fournir de l’électricité à 5.000 foyers.

Une automobiliste a perdu le contrôle de son véhicule, ce lundi à Strasbourg. Celui-ci s'est entièrement retourné, et a fini sa course en travers des rails du tramway.

La Cour suprême américaine se penche ce lundi sur une question un peu inattendue: les droits d'auteurs entourant les tenues des pom-pom girls.

Donald Trump est devenu cette nuit le 45ème président des Etats-Unis. Propriétaire de plusieurs Rolls-Royce depuis les années 80, soutenu officiellement par le milieu Nascar, le milliardaire a cependant eu maille à partir avec le secteur automobile pendant sa campagne.

Même s'il s'agit d'une simple heure de décalage, notre horloge interne va mettre un peu de temps à s'adapter à l'heure d'hiver. Une start-up française vient tout juste de lancer sur Kickstarter "Kello". Ce réveil intelligent propose toute une variété de programmes de sommeils. Le but est de changer progressivement nos habitudes de sommeil et de les adapter à notre style de vie. Le réveil intelligent Bonjour, lui, s'inspire des assistants personnels Amazon Echo, Google Home. Connecté sur internet, doté d'une intelligence artificielle et d'une synthèse vocale, il va répondre à toutes nos interrogations du matin. Et si malgré ces réveils intelligents, vous n'arrivez toujours pas à dormir correctement, pensez à carrément changer de lit et à passer au matelas connecté. Il s'appelle Sleep Numbers. - Culture Geek, du lundi 31 octobre 2016, présenté par Frédéric Simottel, sur BFMTV.

Un Brésilien a été arrêté à l’aéroport de Rome ce samedi alors qu’il tentait d’introduire de la drogue dans le pays. L'équivalent de deux millions d'euros de cocaïne cachés dans ses baskets.

Toujours pas d'issue à la crise à iTELE, où le mouvement de grève est entré dans sa troisième semaine. Les salariés viennent de voter la poursuite de la grève jusqu'à mardi.

L'UE et le Canada ont finalement signé le traité de libre-échange CETA à Bruxelles. Pourquoi les Wallons ont-ils accepté de signer ce traité ? Ce CETA est-il un progrès ou une menace pour l'Europe ? - L'édito Eco de Nicolas Doze, du lundi 31 octobre 2016, sur BFMTV.

Avec plusieurs mois de retard, le document censé guider la transition énergétique de la France vient d'être dévoilé. Il ne précise toujours pas comment gérer la réduction à 50% de la part du nucléaire d'ici à 2025.

Après 29 mois de vide institutionnel, Michel Aoun a été élu président du Liban ce lundi.

""

Marc Carney, nommé à la tête de l'institution britannique en 2013, songerait à quitter la banque centrale en 2018, selon plusieurs médias. En cause, ses relations orageuses avec le gouvernement qui a plusieurs fois mis à mal le principe d'indépendance de la banque centrale.