Charente: elle offre 1.000 euros à celui qui lui ramènera son chat
Après 133 jours sans nouvelles de la chatte prénommée Tilly, la famille Hunt a décidé de lancer un appel à l'aide sur les réseaux sociaux et offre désormais une récompense de 1.000 euros à celui qui la retrouvera. - Capture d'écran Facebook
C'est un ultime appel à l'aide que lance la famille de Tilly sur les réseaux sociaux. Depuis la disparition de la petite chatte blanche et noire le 22 juin dernier à Bazac, une petite commune du sud de la Charente, ses propriétaires Alexandra et sa fille Sophie Hunt redoublent d'efforts pour retrouver l'animal vivant, rapportent France Bleu La Rochelle et Le Parisien.
Malheureusement pour elles, après plus de quatre mois de recherches acharnées, Tilly demeure toujours introuvable.
Alexandra Hunt, d'origine britannique, est persuadée qu'une personne mal intentionnée s'est emparée de son chat ou l'a déplacé loin de chez elle pour de mauvaises raisons. Elle a alors décidé d'offrir à quiconque retrouvera la chatte de deux ans une récompense de 1.000 euros.

"Un membre de la famille"
Sur un groupe Facebook dédié aux chats noirs et blancs portés disparus dans la région, détaille Le Parisien, les internautes réagissent aux publications des Hunt et tentent de les aiguiller au mieux dans leurs recherches.
À chaque fois qu'un doute persiste ou qu'un chat similaire a été aperçu dans le secteur, Alexandra Hunt demande aux membres du groupe de lui communiquer une photo afin de pouvoir plus facilement identifier l'animal ou de permettre à d'autres propriétaires de retrouver "un membre de la famille".
"Elle (Tilly) est un membre de la famille qui nous est très cher et nous n'allons jamais cesser nos recherches", confie Alexandra Hunt à nos confrères de France Bleu.
De même, la famille de Tilly a précisé pouvoir échanger avec d'éventuels témoins de manière plus confidentielle afin de faciliter les investigations. "Si vous l'avez vue et savez où elle se trouve, mais n'osez pas nous le dire, rassurez-vous, vous serez traité dans la plus stricte confidentialité et bienveillance", ajoute Alexandra Hunt, déterminée à retrouver coûte que coûte son petit chat.











