Fréjus: le visage de Johnny Hallyday sur la statue ne sera pas modifié malgré les critiques
La statue de Johnny Hallyday, inaugurée le 21 septembre 2024, à Fréjus (Var). - Mairie de Fréjus
Depuis l'inauguration de la statue de Johnny Hallyday à Fréjus le 21 septembre, son visage suscite la controverse chez les fans.
Alors, quand un chroniqueur de la bande de Cyril Hanouna a affirmé ce jeudi 3 octobre sur Europe 1 que la sculpture allait être retouchée, le propos a été fermement démenti le lendemain dans Var-Matin.
Un propos fermement démenti
"C'est une fausse information, il n'a jamais été question qu'elle retourne à l'usine", a affirmé Olivier Delobel, le sculpteur. Même dénégation de Pascal Dufour, le secrétaire du HDC Desperados, le club de motards fondé par Johnny Hallyday.
"Non, le visage de la statue en bronze ne sera pas remodelé, contrairement à ce qu'a affirmé ce chroniqueur", a-t-il indiqué à nos confrères.
Johnny au Parc des Prince en 1993
L'interprète de Je te promets, L'Envie, de Diego ou Quelque chose de Tenessee, a changé de look et d'apparence tout au long de ses six décennies de carrière. Chaque fan a sa période préférée.
Olivier Delobel avait expliqué au micro de BFM Toulon Var que les motards suggéraient le Johnny Hallyday de 50 ans.
"Les Desperados étaient d'accord pour faire ses 50 ans. Il était encore en forme, il était costaud, il n'avait pas encore le bouc, c'était la période qu'ils préféraient. C'est eux qui m'ont dit de prendre le Parc des Prince 93. Je me suis procuré le DVD du concert, je me suis procuré plein de photos sur internet, je me suis acheté un bouquin".













