Claquettes, baskets... Plus de 270 produits de contrefaçon saisis dans un commerce à Toulon
Le propriétaire de la boutique, âgé de 61 ans, a été interpellé pour détention et offre de marchandises contrefaisantes. - Laury Holste
Les policiers de l’Unité d’Appui Opérationnelle (UAO) ont réalisé une saisie de contrefaçons dans un commerce situé avenue du 15e corps à Toulon ce mercredi 30 avril, a appris BFM Toulon Var de source policière.
Alors que la boutique avait déjà été contrôlée le 22 février avec plus de 570 produits de contrefaçon, une information a été remontée à la police indiquant une poursuite de cette activité illégale.
Paires de claquettes, baskets....
Les policiers sont donc intervenus à nouveau dans ce magasin. Sur place, les forces de l'ordre ont saisi 278 produits contrefaits. Parmi les articles, figuraient plus de 70 paires de claquettes de marque de luxe, des étiquettes, des baskets en toile ou encore des vestes de jogging.
Le propriétaire de la boutique, âgé de 61 ans, a été interpellé pour détention et offre de marchandises contrefaisantes.
Le commerçant a été remis en liberté dans l'attente de la poursuite de l'enquête, la marchandise sera prochainement détruite.













