BFM Tech

Cristiano Ronaldo invite MrBeast dans sa nouvelle vidéo Youtube pour "casser internet"

BFM Business Salomé Ferraris
placeholder video
Cristiano Ronaldo a partagé sur sa chaîne un aperçu de sa prochaine vidéo, qu'il réalise avec MrBeast. La publication sera mise en ligne ce 21 novembre à 15 heures.

Ce n'est ni Lionel Messi, ni Marcelo, ni une autre personnalité bien connue du ballon rond qui rejoindra Cristiano Ronaldo dans sa prochaine vidéo Youtube. Mais nul autre que MrBeast, le créateur de contenus le plus suivi sur la plateforme.

Cela fait quelques jours que les internautes soupçonnaient une éventuelle collaboration entre les deux stars. Le 17 novembre dernier, une photo de la légende du football avec le vidéaste suivi par 331 millions d'abonnés avait fuité en ligne.

Depuis Cristiano Ronaldo a confirmé qu'il réalisait une vidéo Youtube avec l'Américain de 26 ans. En effet, le footballeur a partagé sur sa chaîné un aperçu de sa prochaine réalisation baptisée "J'ai rencontré MrBeast pour casser internet". Elle sera mise en ligne ce 21 novembre à 15 heures.

Les internautes divisés

Une collaboration qui semble diviser les fans. Si certains internautes se réjouissant de cette vidéo, d'autres rappellent que le youtubeur est sous le feu des critiques. "Je ne pense pas que s’associer à MrBeast en ce moment soit une bonne idée", écrit un utilisateur sur X, ex-Twitter. "J'aurais préféré Messi", ajoute un autre.

MrBeast est notamment accusé d'avoir tenu des propos inappropriés et d'avoir truqué certains de ses concours. En septembre dernier, d'anciens candidats des Beast Games, une nouvelle téléréalité que l'influenceur lance sur Amazon Prime, ont également porté plainte contre la société de production de MrBeast pour "mauvais traitement chronique et harcèlement sexuel".

Malgré ces polémiques, le créateur de contenus continue à obtenir des dizaines de millions de vues sous ses vidéos en quelques heures.

De son côté, le joueur de football portugais, qui a lancé sa chaîne Youtube le 22 août dernier, est déjà suivi par 67,3 millions d'abonnés. Il avait atteint le million d'abonnés en seulement 1 heure et 30 minutes.

Lors d'une conférence de presse accordée en septembre, le joueur d'Al-Nassr avait révélé qu'il espérait dépasser MrBeast en termes d'abonnés sur Youtube. "MrBeast est celui que je dois battre", avait-il déclaré.