Cliquez ici
BFM-Tech-Vie numériqueFacebook : A chacun son camp !PartagerPartagerWhatsappLinkedInMailmessengerPublié le 20/11/2007 à 16h15 Mis à jour le 20/11/2007 à 17h15BFM Business La rédactionPartager Plus de cent "groupes" ont été créés depuis le début des grèves. Des pro-grève et des anti-grève. Pour y accéder, rien de plus simple! Inscrivez-vous gratuitement au site.Cliquez iciDossier : Facebook"Je n'arrivais pas à y croire": elle découvre qu'elle a été adoptée et qu'elle est amie avec son père biologique sur FacebookLa Russie condamne par contumace le porte-parole de Meta pour "apologie du terrorisme"Pourquoi Facebook n'a pas voulu censurer une fausse vidéo montrant des gestes déplacés de Joe BidenLes plus lusDOCUMENT BFMTV. "Il y a le feu, il y a des blessés": les enregistrements des appels au secours la nuit de l'incendie de Crans-MontanaDonald Trump qualifie l'infirmier tué par la police de l'immigration à Minneapolis d'"agitateur" et "peut-être d'insurgé"Municipales à Paris: Emmanuel Grégoire accuse Rachida Dati de "céder aux sirènes de l'extrême droite à bien des égards"INFO RMC SPORT. OM: Roberto De Zerbi en grand dangerPas de bonne surprise pour l'économie française: la croissance du PIB a sérieusement ralenti au 4e trimestre 2025 à 0,2% (contre 0,5% sur le précédent)
DOCUMENT BFMTV. "Il y a le feu, il y a des blessés": les enregistrements des appels au secours la nuit de l'incendie de Crans-Montana
Donald Trump qualifie l'infirmier tué par la police de l'immigration à Minneapolis d'"agitateur" et "peut-être d'insurgé"
Municipales à Paris: Emmanuel Grégoire accuse Rachida Dati de "céder aux sirènes de l'extrême droite à bien des égards"
Pas de bonne surprise pour l'économie française: la croissance du PIB a sérieusement ralenti au 4e trimestre 2025 à 0,2% (contre 0,5% sur le précédent)