Vous ne rêvez pas : Auchan propose cet airfryer à moins de 40 euros et c'est dingue
Offre Auchan - Auchan
Lorsque l’on parle d’airfryer, on peut penser que tous ces appareils sont un énième petit électroménager que l’on laissera dormir dans le fond d’un placard. Mais c’est mal connaître cet airfryer Arthur Martin AMAF2704 qui remplace avantageusement votre grand four pour de nombreuses cuissons, d’autant plus que son prix est sacrifié sur le site d’Auchan. Que vous désiriez cuire des frites, faire dorer un bon poulet ou préparer du poisson ou même des légumes, voici le modèle de friteuse sans huile et airfryer Arthur Martin AMAF2704 qui vous est généreusement proposé au prix de 39,99 euros au lieu de 79,99 euros sur le site Auchan. Ne tardez pas, les stocks risquent de fondre comme neige au soleil.
Un véritable airfryer de grande marque à moins de 40 euros ? Auchan l’a fait
Indispensable pour une cuisine saine, rapide et délicieuse, l’airfryer Arthur Martin AMAF2704 permet de remplacer votre four et de réaliser également des économies d’énergie. Nécessitant pas ou rarement un préchauffage, l’airfryer Arthur Martin AMAF2704 prépare rapidement vos plats préférés.
Ce modèle est doté de 8 programmes pré-enregistrés pour rôtir, griller, réchauffer, frire et décongeler. Doté d’un moteur d’une puissance de 1600 W, il préchauffe de façon ultra rapide et garantit un maintient de température parfait tout au long de la cuisson de votre plat.
Il est doté d’une belle cuve de 6,5 litres pour recevoir jusqu’à 3 kg de frites et un bon gros poulet. Bien évidemment, vous pouvez régler manuellement votre temps de cuisson et sa température pour personnaliser votre préparation.
Il est plus que temps de profiter de l’offre sur l’airfryer Arthur Martin AMAF2704 vendu à seulement 39,99 euros au lieu de 79.99 euros sur le site d’Auchan.
Cliquez ici pour profiter de l’offre sur l’airfryer Arthur Martin AMAF2704 sur le site Auchan
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV. L'équipe shopping est indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.