Vous avez raté le Black Friday ? Ce Samsung Galaxy S25 Ultra est encore à prix dingue chez Cdiscount
Vous avez raté le Black Friday ? Ce Samsung Galaxy S25 Ultra est encore à prix dingue chez Cdiscount - Cdiscount
Le Galaxy S25 Ultra a plus d'un argument pour vous séduire, entre un grand écran de 6,9 pouces, un bloc photo de 50 mégapixels, et une batterie de 5000 mAh pensée pour durer toute la journée. Mais aussi, le processeur Snapdragon 8 Elite, qui assure une vitesse de traitement particulièrement rapide, y compris pour les usages exigeants comme le jeu ou la retouche photo. Et en plus, Cdiscount applique en ce moment une remise sur le modèle 256 Go Titane, qui passe à 829,99 euros au lieu de 899,99 euros en temps normal. La livraison standard est gratuite, et l’envoi express est offert aux membres Cdiscount à volonté.
Vous ne rêvez pas, le Samsung Galaxy S25 Ultra est encore en promotion chez Cdiscount
L'emploi de titane confère au smartphone une robustesse redoutable : pratique pour les maladroits ! Le S Pen, élégamment intégré au châssis, se révèle utile pour prendre des notes, annoter des documents ou retoucher une image avec précision.
Le moteur ProVisual de Samsung est conçu pour améliorer la qualité de vos clichés, en ajustant automatiquement la netteté et les couleurs, quelle que soit la luminosité ambiante.
De même, l'intelligence artificielle Galaxy AI et l’interface One UI 7, la plus intuitive jamais conçue par Samsung, facilitent la gestion de vos tâches du quotidien, avec des outils qui anticipent vos besoins.
Vous comptez offrir ce smartphone en cadeau à Noël ? Cela tombe bien : la livraison est garantie avant le réveillon, pour un colis prêt à glisser sous le sapin. Le paiement en 4 fois est également disponible pour ménager votre budget de décembre. Enfin, les retours sont possibles sans frais jusqu’au 8 janvier 2026.
Cliquez ici pour profiter de l’offre sur le smartphone Samsung Galaxy S25 Ultra
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.