Vous aimez les cadeaux ? Courez vite vous procurer le Galaxy A35 chez Samsung, la marque vous gâte
Vous aimez les cadeaux ? Courez vite vous procurer le Galaxy A35 chez Samsung, la marque vous gâte - Samsung
Samsung joue au père Noël ! Pour la fin d’année, la marque vous offre des cadeaux, des remises et d’autres surprises sur le site. Par exemple, pour l’achat du Galaxy A35 5G qui est à 349 euros, vous allez recevoir en cadeau le bracelet connecté Galaxy Fit3, d’une valeur de 69 euros. Vous allez être en forme ! Pour faire encore plus d’économies, avec Samsung, la livraison à domicile est gratuite. Si vous n’êtes pas satisfait, vous pouvez retourner votre Galaxy A35 sous 14 jours. Vous pouvez aussi payer en 4 fois si vous le souhaitez. En devenant membre de Samsung, vous allez pouvoir collecter des points Rewards lors de vos achats. Ils vous serviront à obtenir des réductions pour vos futures commandes. En plus, c’est totalement gratuit !
Le Samsung Galaxy A35 va répondre à toutes vos attentes
Pas la peine de mettre le prix fort pour vous offrir un smartphone. Chez Samsung, le Galaxy A35 est à moins de 350 euros. Vous allez pouvoir faire plaisir à un proche pour Noël ! En plus, il est noté 4,3/ 5 par plus de 2 700 clients.
Le Galaxy A35, avec son design classique et sobre, plaira à la majorité des utilisateurs. Il est recouvert d’un verre Corning Gorilla Glass Victus+, ce qui lui permet d’être robuste. Il est également certifié IP67.
Son écran Amoled fait une taille de 6,6 pouces. En plus des contrastes prononcés et des couleurs vives, il vous offre une résolution Full HD+. Vous aurez le choix entre 2 taux de rafraîchissement, 60 Hz et 120 Hz.
Du côté des performances, vous pourrez compter sur le processeur Exynos 1380. Il peut faire tourner vos jeux, assurer le multitâche… Enfin, il embarque un capteur de 50 mégapixels et un ultra grand-angle.
Cliquez ici pour obtenir le Samsung Galaxy A35
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.