Votre porte-monnaie vous remerciera : le Google Pixel 9 est à prix bas (enfin)
Votre porte-monnaie vous remerciera : le Google Pixel 9 est à prix bas (enfin) - Amazon
Vous cherchez un nouveau téléphone performant, mais aussi à petit prix ? Courez chez Amazon ! Pour le Black Friday, la boutique vous propose le Google Pixel 9 au prix de 569,99 euros au lieu de 899 euros. Et ce n’est pas la seule surprise qui vous attend ! En devenant membre d’Amazon Prime, vous bénéficiez de la livraison prioritaire offerte. Ainsi, vous recevrez votre Google Pixel 9 dès demain ! Amazon Prime, c’est aussi Prime Vidéo avec ses milliers de films et de séries. Prime Gaming fait partie du programme de fidélité et vous offre des jeux chaque mois. Avec Prime Reading, lisez des centaines d’ebooks gratuits. Pour finir, vous pouvez voir les ventes flash avant tout le monde, pour réaliser encore plus d'économies.
Avec le Google Pixel 9, la technologie est dans votre main
Et si vous profitiez du Black Friday pour vous faire un cadeau à prix bas ? Chez Amazon, le Google Pixel 9 est à moins de 570 euros. Vous avez la possibilité de le payer en 4 fois si vous le souhaitez.
Le design du Google Pixel 9 est reconnaissable entre 1 000. Avec son module photo discret et moderne, il fait la différence. Ce téléphone est aussi robuste et certifié IP68, ce qui signifie qui résiste à la poussière et à l’eau.
Son écran de 6,3 pouces vous offre une haute résolution et des contrastes prononcés. Il est aussi très lumineux, ce qui vous offre une visibilité parfaite même en plein soleil. Il est également très réactif.
Si vous aimez la puissance, avec son processeur Google Tensor 4, vous allez être servi. Il peut exécuter les derniers jeux sans souci. Et du côté de la photo, retrouvez un capteur de 50 mails et un ultra grand-angle de 48 mégapixels.
Cliquez ici pour obtenir le Google Pixel 9
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.