Votre iPad se transforme en PC avec ce clavier et touchpad Logitech à prix cassé
Votre iPad se transforme en PC avec ce clavier et touchpad Logitech à prix cassé - Logitech
Logitech vous gâte pendant les fêtes de fin d’année ! La marque d'accessoires high-tech profite de Noël pour vous offrir une remise sur l’étui Combo Touch pour iPad. Il passe au prix de 159 euros au lieu de 179,99 euros. En outre, la livraison à domicile est offerte dès 39 euros d’achat.
Vous pouvez aussi payer votre étui Combo Touch en 3 fois sans frais avec Klarna. Logitech, c’est toute une gamme d'accessoires pour votre matériel informatique. De la souris au clavier, en passant par les webcams et les casques, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin sur le site. Très appréciée des gamers, la marque conçoit des produits performants, pratiques et étudiés pour vous offrir encore plus de performances.
Avec l’étui Combo Touch, protégez et upgradez votre iPad
Ne laissez rien au hasard. Avec les accessoires Logitech, complétez les performances de vos appareils. Et en ce moment, l'étui Combo Touch est à moins de 160 euros. Une occasion à saisir rapidement.
Cet étui a plus d’un tour dans son sac. Sa première fonction, c’est bien entendu de protéger votre iPad des chocs, des chutes et des frayeurs, notamment lorsque vous le transportez. Il ne risque rien !
Le Combo Touch est conçu pour laisser les ports accessibles. De plus, il intègre des espaces de rangement pour vos stylets. Le clavier, lui, vous propose jusqu’à 16 niveaux de rétroéclairage.
Il embarque également les raccourcis iPad OS. Avec son design sobre, cet étui offre une touche de chic à votre tablette Apple. Et avec ses différentes positions possibles, vous pouvez changer l'angle de vue et de travail en un clin d'œil. Il va devenir indispensable au quotidien pour travailler encore plus efficacement.
Cliquez ici pour profiter de l’offre sur l'étui Combo Touch
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.