Une remise sur l’iPhone 17 Pro Max d'Apple ? Vous ne verrez ça que sur ce site très apprécié
Une remise sur l’iPhone 17 Pro Max d'Apple ? Vous ne verrez ça que sur ce site très apprécié - Rakuten
Avec Rakuten, les cadeaux n’en finissent pas de pleuvoir. Et c’est encore une remise inattendue que vous offre la boutique. Elle concerne l’iPhone 17 Pro Max d’Apple, qui passe au prix de 1 429 euros au lieu de 1 479 euros. De plus, avec le code “CLUBR30”, vous bénéficiez d’une remise supplémentaire de 30 euros.
Rakuten, c’est aussi la livraison à domicile offerte. Et si vous le souhaitez, vous pouvez rejoindre son programme de fidélité, lé Club R. Vous pouvez ainsi accéder à son système de cashback, pour être remboursé d’une partie de vos achats. En achetant l’iPhone 17 Pro Max, vous créditez par exemple 71,45 euros en Rakuten Points. Ils pourront être déduits d’une future commande, pour encore plus d’économies.
L’iPhone 17 Pro Max d’Apple à ce prix, ça ne se reverra pas de sitôt !
Rakuten va encore réussir à vous surprendre avec cette promotion qui va en faire saliver plus d’un. Sur le site marchand, l’iPhone 17 Pro Max d’Apple est à moins de 1 430 euros. Vous pouvez payer en 4 fois.
Organe cosmique c'est la couleur de ce modèle qui a su s'affirmer. Le module photo se fait plus présent, pour un style bien à lui. Très robuste, l’iPhone 17 Pro Max n’a pas peur des chocs, des rayures, de la poussière ou de l’eau.
Avec un écran Oled de 6,9 pouces, vous profitez de bons contrastes et d'une grande qualité d'image. Très lumineux, il est lisible même au soleil. En outre, il vous offre un taux de rafraîchissement de 120 Hz.
La puce A19 Pro, elle, vous permet d'en jouer aux derniers jeux et va rivaliser avec votre console. Et si vous aimez la photo, vous allez adorer les trois capteurs de 48 mégapixels, dont un ultra grand-angle et un téléobjectif.
Cliquez ici pour profiter de l’offre sur l’iPhone 17 Pro Max d’Apple
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.