Une poignée d'Apple Watch sont en promo chez E.Leclerc mais c'est très limité

Apple Watch - Apple/Unsplash
Habituellement proposé au prix de 729 euros, l'enseigne Leclerc vous donne la très belle opportunité d'acquérir la montre connectée Apple Watch Série 7 à seulement 583,20 euros. Le modèle proposé par le distributeur est la version Cellular, capable de recevoir une carte SIM provenant de l'opérateur de votre choix.
Cette particularité vous permet de passer et de recevoir des appels, de gérer vos emails et d'échanger des SMS/MMS, même si votre téléphone mobile n'est pas près de vous. L’Apple Watch Série 7 est également une montre extrêmement robuste et capable de supporter une pression d'eau allant jusqu'à 50 mètres, comme l'atteste sa certification IP6X. Elle prend également soin de vous grâce à son système de détection des chutes et d'accidents combiné à un appel d'urgence.
Profitez d’une remise de 20 % sur ces Apple Watch !
La montre connectée Apple Watch Série 7 dispose d'un écran tactile de forme carrée mesurant 41 millimètres. Sa lecture est précise et agréable grâce à une résolution de 352 X 430 pixels.
Un très grand nombre de capteurs permettent à la montre connectée Apple Watch Série 7 d'analyser et de recueillir des données relatives à votre état de santé. Vous connaîtrez ainsi votre taux d'oxygène dans le sang, votre fréquence cardiaque et bien plus. Vous pouvez également effectuer un électrocardiogramme à tout moment.
Ces fonctionnalités sont également très précieuses pour vous accompagner dans vos entraînements sportifs. Pour cela, vous disposez de plusieurs dizaines de modes, parmi lesquels nous retrouvons les sports aquatiques comme la natation.
Disponible en noir ou en blanc, profitez dès maintenant de la montre connectée Apple Watch Série 7 GPS + Cellular, vendue à seulement 583,20 euros par Leclerc.
Cliquez ici pour profiter des offres Leclerc sur les Apple Watch
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.
