The Beauty : où regarder la nouvelle série événement en streaming ?
The Beauty : où regarder la nouvelle série événement en streaming ? - Disney+
Ashton Kutcher, Evan Peters, Bella Hadid, Rebecca Hall, Jeremy Pope ou encore Isabelle Rossellini, voici un court extrait des acteurs de la nouvelle série The Beauty qui sort le 22 janvier prochain sur Disney+. L’histoire de cette nouvelle série dramatique horrifique ? Il s’agit d’une adaptation de la série de comics The Beauty de Jeremy Haun et Jason A. Hurley publiée en 2016.
Alors qu’aux Etats-Unis, la série composée de 11 épisodes sera disponible dès le 21 janvier, il faudra atteindre le 22 janvier pour vous rendez sur Hulu sur Disney+. Si vous n’avez pas encore d’abonnement Disney+, il suffit de faire votre choix parmi les 3 abonnements proposés à partir de 6,99 euros par mois et allant jusqu’à 15,99 euros par mois.
Rendez-vous le 22 janvier pour découvrir The Beauty sur Disney+
L’histoire de The Beauty est simple : une maladie sexuellement transmissible rend les personnes belles avant de faire périr leurs hôtes au bout d’un certain temps. Alors que le gouvernement pourrait être à l’origine de cette infection, les inspecteurs Drew Foster et Kara Vaughn tentent d’y voir plus clair entre des politiciens corrompus, des agents fédéraux vindicateurs et un terrifiant mercenaire qui veut leurs têtes.
Alors que la bande-annonce donne la sensation qu’il faut avoir le cœur bien accroché pour regarder cette nouvelle série, seuls les abonnés Disney+ pourront en profiter !
Parmi les autres événements du mois de janvier, on peut citer la sortie de Tell Me Lies saison 2 le 13 janvier dernier, ou encore Moana 2 le 30 janvier prochain.
Avec votre abonnement Disney+, vous profitez d’un catalogue de contenus presque infini, vous donnant la possibilité de replonger en enfance, de regarder les meilleurs contenus de Pixar, Marvel ou encore Star Wars, à partir de 6,99 euros par mois et sans engagement.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Disney+
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.