BFM Tech
Partenaire

Tablette tactile Xiaomi : est-ce le meilleur rapport qualité/prix du moment ?

BFM Business BFM Shopping
Cette tablette tactile signée Xiaomi profite d'un prix fou et les performances sont dingues

Cette tablette tactile signée Xiaomi profite d'un prix fou et les performances sont dingues - Xiaomi/Canva

Vous voulez vous procurer une tablette de la marque Xiaomi ? Chez Cdiscount, la Redmi Pad du constructeur chinois bénéficie d’une réduction de plus de 100 euros.

Voici donc une belle affaire à saisir sur une tablette de la marque Xiaomi. En ce moment, le site e-commerce français Cdiscount vous donne la possibilité d’acquérir la Xiaomi Redmi Pad à moins de 200 euros.

Offre Cdiscount
Super offre !
Super offre !

Prix à ne pas louper sur la tablette tactile Xiaomi

En effet, la tablette en question proposée dans un coloris noir et dans sa version 128 Go est à 195,80 euros au lieu de 299,90 euros ; soit une économie de plus de 100 euros par rapport au prix conseillé du produit. Pour information, la tablette Xiaomi est éligible à la livraison gratuite en point relais.

L’excellente tablette Xiaomi Redmi Pad est en promo chez Cdiscount

La Xiaomi Redmi Pad associée à l’offre Cdiscount est une tablette qui dispose d’un écran de 10 pouces avec une résolution 2K de 2000 x 1200 pixels et une luminosité de 400 nits.

La tablette tactile embarque aussi une mémoire vive de 4 Go de RAM, une capacité de stockage de 128 Go extensible jusqu’à 1 To via une carte microSD non fournie et un processeur MediaTek Helio G99.

L’ensemble est alimenté par une batterie de 8000 mAh ayant une autonomie longue durée, et tourne sous le système d’exploitation mobile Android.

La partie photo/vidéo de la tablette se compose d’une caméra arrière de 8 MP et d’une caméra frontale de 8 MP. Enfin, pour la connectique et les équipements, on retrouve le Bluetooth 5.3, la norme Wi-Fi 802.11a/b/g/n/ac/, le port USB-C et quatre haut-parleurs.

Cliquez ici pour voir l’offre Cdiscount sur la tablette Xiaomi Redmi Pad

La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.