Soldes Samsung Galaxy S25 : voici où profiter de cette offre secrète en ce moment
Offre S25 - Samsung
Rakuten est un site marchand qui vous gratifie régulièrement de bons plans. Et le dernier en date ne va pas manquer de vous plaire ! Retrouvez sur le site le Samsung Galaxy S25 au prix de 555,36 euros au lieu de 587 euros. De plus, vous bénéficiez de la livraison à domicile offerte. Avec le Club R, vous pouvez également être remboursé d’une partie de vos achats. En effet, grâce au programme de fidélité, vous accédez au système de cashback. Ainsi, en achetant votre Samsung Galaxy S25, vous créditez 5,55 euros en Rakuten Points dans votre cagnotte. Ces points pourront être déduits d’une future commande. Avec le Club R, vous recevez des promotions exclusives tout au long de l’année. En plus, c’est gratuit et sans engagement.
Vite, le Samsung Galaxy S25 est en promo !
Décidément, Rakuten sait comment faire plaisir à ses clients. Sur le site, le Samsung Galaxy S25 est disponible à moins de 560 euros. Non, ce n’est pas une blague ! Vous pouvez d'ailleurs payer en 4 fois.
Avec son design très élégant et épuré, impossible de ne pas tomber sous le charme du Samsung Galaxy S25. Son châssis est en aluminium et il est certifié IP68. De plus, il intègre la Now bar, pour accéder à toutes ses fonctionnalités.
Avec Galaxy AI, vous pouvez tout faire en quelques secondes ! Traduire une conversation, faire des recherches, retoucher une photo… Et depuis Now Brief, vous pouvez faire le planning de votre journée et obtenir un bilan.
Le téléphone est doté d’un écran Amoled de 6,2 pouces. Il promet une résolution Full HD+. Avec son processeur Snapdragon 8 Gen Elite, vous allez être ébloui par sa puissance. Enfin, il embarque un capteur de 50 mégapixels, un ultra grand-angle et un téléobjectif.
Cliquez ici pour vous procurer le Samsung Galaxy S25
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV. L'équipe shopping est indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.