BFM Tech
Partenaire

Si le Samsung Galaxy S23 vous intéresse, cette offre faite par le Shop officiel est pour vous

BFM Business BFM Shopping
Le Samsung Galaxy S23 est en promo

Le Samsung Galaxy S23 est en promo - Samsung

Avant les soldes d’été 2023, Samsung effectue une offre folle à saisir sur l’achat du smartphone Galaxy S23. Et ça se passe sur le site officiel de la marque !

L’édition 2023 des soldes d’été commencera le 28 juin prochain. Samsung en profite pour dégainer une superbe offre sur le Galaxy S23. En effet, la version française de la boutique en ligne Samsung permet à ses clients de bénéficier d’une paire d’écouteurs Galaxy Buds2 Pro offerte, d’un bonus de reprise de 100 euros et d’une offre de remboursement de 100 euros.

Offre Samsung
Super prix !
Super prix !

Le Galaxy S23 profite d'un joli prix sur le site officiel

De plus, il est aussi possible de profiter d’une coque des Jeux Olympiques de Paris 2024 offerte, de 1% du montant du téléphone en points Samsung Rewards ou bien encore d’un financement à 0%.

Galaxy S23 : profitez d’une offre attractive sur le smartphone Samsung avant les soldes

Proposé en plusieurs coloris, le Galaxy S23 est équipé d’un écran AMOLED de 6,1 pouces avec une définition de 2340 x 1080 pixels et une fréquence d’affichage de 120 Hz.

Le téléphone est aussi doté d’un processeur Qualcomm Snapdragon 8 Gen 2, d’une mémoire vive de 8 Go de RAM et d’un espace de stockage interne de 128 Go ou de 256 Go suivant le modèle souhaité.

Le tout est alimenté par une batterie d’une capacité de 3900 mAh avec la charge rapide et fonctionne sous le système d’exploitation mobile Android 13 associé à une interface utilisateur One UI. La partie photo du smartphone se compose d’un capteur principal de 50 + 12 + 10 MP et d’un capteur frontal de 12 MP.

Enfin, le Galaxy S23 de Samsung est fourni dans une boîte incluant un câble USB-C et une clé d’éjection de la carte SIM.

Cliquez ici pour voir l’offre Samsung sur le Galaxy S23

La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.