Saviez-vous que le Samsung Galaxy S24 était déjà à prix fou sur ce site ?
Saviez-vous que le Samsung Galaxy S24 était déjà à prix fou sur ce site ? - Aliexpress
Sur AliExpress, le Samsung Galaxy S24 s’affiche avec une offre promotionnelle qui attire l’attention. Avec une remise de 17,86 euros, il est affiché au prix de 625 euros. AliExpress ajoute une réduction supplémentaire avec un coupon de 45 euros sur le prix du Samsung Galaxy S24. Cette offre inclut la livraison gratuite et une garantie de deux ans. En plus de cette réduction, AliExpress propose des options de paiement en plusieurs fois sans frais. Le Samsung Galaxy S24 est disponible en plusieurs coloris et 256 Go de capacité de stockage, permettant de choisir le modèle qui correspond le mieux à vos besoins. AliExpress prend en charge le retour gratuitement. Le Samsung Galaxy S24 avec cette offre à 625 euros est une réelle opportunité de s’équiper d’un smartphone de dernière génération.
Le Samsung Galaxy S24 offre une interface fluide et optimisée
Le Samsung Galaxy S24 est un smartphone puissant et polyvalent, conçu pour répondre à tous les besoins. Son boîtier en Armor Aluminium intègre un écran Dynamic AMOLED FHD+ de 6,2 pouces, offrant des images fluides et précises protégé par le Gorilla Glass Victus 2 contre les chocs. Équipé d’un processeur Snapdragon 8 Gen 3 et de 8 Go de RAM, il assure une navigation rapide et sans ralentissement. Son système de triple caméra, avec un capteur principal de 50 MP, un téléobjectif de 10 MP et un ultra grand-angle de 12 MP, est idéal pour la création de contenu. Avec 256 Go de stockage, vous disposez d’un espace conséquent pour toutes vos photos et vidéos. Compatible 5G et doté d’une batterie longue durée, le Galaxy S24 est le meilleur choix de sa catégorie alliant performance et praticité,
Cliquez ici pour profiter de l’offre de AliExpress sur le Samsung Galaxy S24
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.