Samsung Galaxy S25 : le nouveau prix de ce smartphone dernier cri va vous étonner
Samsung Galaxy S25 : le nouveau prix de ce smartphone dernier cri va vous étonner - Samsung
Samsung ne se contente pas de vous offrir le meilleur de la technologie. La marque coréenne vous propose aussi de nombreuses offres sur ses produits. C’est ainsi que sur la boutique, le Galaxy S25 profite est disponible à partir de 962,05 euros. Il bénéficie d’un bonus reprise de 100 euros, quel que soit l’état de votre appareil. Et en le commandant depuis l’application Samsung Shop App, vous gagnez une remise de 10 %.
Pour finir, Gemini Advanced et 2 To de stockage sont offerts pendant 6 mois. C’est une avalanche de cadeaux ! De plus, vous profitez de la livraison à domicile gratuite. Si vous le souhaitez, vous pouvez payer votre Galaxy S25 en plusieurs fois. Vous n’êtes pas satisfait ? Vous pouvez retourner votre appareil sous 14 jours.
Le Samsung Galaxy S25 va vous faire craquer à ce prix
Avec Samsung, les remises ne sont pas rares. D’ailleurs, la marque vous propose le Galaxy S25, accompagné de remises, d’un bonus reprise et de Gemini Advanced offerts. Et avec sa note de 4,8/5, vous ne pouvez pas vous tromper.
Avec son design élégant, il est très séduisant. Il est doté d’un écran Amoled de 6,2 pouces et du processeur Snapdragon 8 Gen Elite. Celui-ci est puissant et peut tout faire tourner. Du côté des photos, vous trouverez un capteur de 50 mégapixels, un ultra grand-angle et un téléobjectif avec un zoom optique.
Comme tous les modèles de la marque, le Galaxy S25 intègre Galaxy AI. Il se transforme alors en petit assistant. Il est capable de faire vos recherches sur le web, de retoucher vos photos, de traduire vos conversations…
Depuis Now Brief, l’IA va faire votre planning et aussi le bilan de votre journée. La Now Bar, elle, vous permet d’accéder à vos fonctionnalités, même si votre téléphone est verrouillé.
Cliquez ici pour retrouver l’offre sur le Galaxy S25
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.