Samsung Galaxy S24 : Samsung propose-t-il la meilleure offre de l'année en ce moment ?
Samsung Galaxy S24 : Samsung propose-t-il la meilleure offre de l'année en ce moment ? - Samsung
Le Galaxy S24, le smartphone fleuron de Samsung, est affiché à 699 euros grâce à une remise immédiate de 200 euros. Cette offre Black Friday inclut un étui Smart View d'une valeur de 69,90 euros et une remise de 20 % sur la Galaxy Ring, la bague connectée pour le suivi de votre santé. L'assurance sans engagement Samsung Care+ est à 50 % pour un an contre les dommages matériels et les vols. La livraison est offerte et vous avez la possibilité du retour sous 14 jours sans frais. Sélectionnez un forfait mobile Bouygues Telecom et économisez jusqu'à 300 euros sur le prix du Galaxy S24. Grâce à cette commande, vous remportez 1 % du montant en points Rewards utilisables pour vos futurs achats. De plus, un bonus de reprise est disponible jusqu’à 250 euros pour l'échange de votre ancien appareil.
Le Samsung Galaxy S24, puissance et style à prix réduit
Le Samsung Galaxy S24 est se présente en trois coloris élégants dans un boîtier en Armor Aluminium et verre Gorilla Glass. il est équipé d'un écran Dynamic AMOLED de 6,2 pouces avec un taux de rafraîchissement de 120 Hz, offrant une qualité d'image nette et lumineuse. Son processeur Exynos 2400, associé à 8 Go de RAM et 128 Go de stockage interne, garantit des performances fluides et rapides. La triple caméra arrière de 50, 12 et 10 mégapixels et la caméra frontale de 12 mégapixels permettent de capturer des photos et vidéos de haute qualité. Avec une batterie de 4000 mAh compatible avec la charge rapide 25W, vous pouvez profiter de votre smartphone toute la journée ainsi que d’une recharge rapide à 25 W. Rendez-vous dès aujourd'hui sur le site officiel de Samsung pour découvrir cette offre et bien d'autres surprises.
Cliquez ici pour profiter de l’offre de Samsung sur le Galaxy S24
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.