Samsung Galaxy A56 : le nouveau smartphone au rapport qualité/prix quasiment imbattable ?
Samsung Galaxy A56 : le nouveau smartphone au rapport qualité/prix quasiment imbattable ? - Samsung
Si vous souhaitez vous offrir un nouveau téléphone, c’est le moment idéal. Pour la sortie de ses nouveaux modèles, Samsung fait pleuvoir les remises. Ainsi, vous trouverez le Galaxy A56 256 Go à partir de 471,99 euros au lieu de 502,05 euros. En effet, vous pouvez doubler le stockage pour le même prix. Vous bénéficiez également d’un bonus reprise de 50 euros. Avec Samsung, la livraison à domicile est offerte. Et si vous le souhaitez, vous pouvez payer votre Galaxy A56 en plusieurs fois.
Enfin, si vous changez d’avis, vous pouvez retourner votre article sous 14 jours. Samsung, c’est aussi un programme de fidélité. Lors de chaque achat, vous collectez des points Rewards. Ils pourront être changés en réduction, à valoir sur vos futures commandes.
Le Samsung Galaxy A56 est à vous à un prix réduit
Reposez votre tirelire, vous n’en avez pas besoin. Chez Samsung, le Galaxy A56 est à moins de 475 euros. Il a aussi été noté 4,7/5 par les clients. Vous êtes sûr de ne pas vous tromper.
Avec son design moderne et élégant, difficile de lui résister. Il est également agréable à prendre en main et très robuste. Il est aussi certifié IP67, ce qui signifie qu’il pourra résister à la poussière et à l’eau.
Grâce à son écran Amoled de 6,7 pouces, vous profitez d’une résolution Full HD+ et d’un taux de rafraîchissement de 120 Hz. Contrastes, images nettes et fluides… Vous allez adorer regarder vos contenus avec lui !
Il embarque le processeur Exynos 1580, capable de gérer le mulch, mais aussi les jeux les plus récents. Pour finir, avec son capteur de 50 mégapixels, son ultra grand-angle et son capteur macro, vous allez faire vos plus belles photos.
Cliquez ici pour retrouver l’offre sur le Samsung Galaxy A56
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.