Quand le Samsung Galaxy S25 est à ce prix là, difficile de résister avant la rentrée
C'est surement la meilleure offre du marché sur le tout dernier smartphone Samsung Galaxy S25 - Samsung
Très intéressant, si le Galaxy S25 est équipé en usine d'une intelligence artificielle avancée, Samsung vous offre également un accès à Google AI Pro pendant 6 mois et sans aucuns frais supplémentaires. On notera que cette offre s'accompagne d'un stockage en ligne d'une capacité de 2 To. Profitez-en pour faire reprendre par Samsung votre vieux smartphone, une vieille tablette tactile ou encore une montre connectée, toutes marques confondues, et ainsi économiser jusqu'à 415 euros. En vous rendant sur le site officiel de Samsung, rien n'est plus simple que de configurer votre futur Galaxy S25, puis de choisir la couleur souhaitée avant de l'acquérir à partir de 902,05 euros avant les remises éventuelles.
Confiez des tâches à votre Galaxy S25 en lui parlant directement
Le Galaxy S25 est le smartphone Android le plus puissant à ce jour. Pour cela, il est orchestré par le microprocesseur octa-core Qualcomm Snapdragon 8 Elite qui est cadencé à 4,47 GHz et est accompagné par une mémoire RAM de 12 Go.
3 caméras arrière et l'objectif facial reçoivent des lentilles haut de gamme et capable de procéder à des prises de vue vidéo en qualité 8k, 4 fois plus détaillé que la 4K.Quel que soit le cliché que vous avez en tête, il est réalisable aussi bien de jour que de nuit.
L'interaction se fait par le biais d'un écran tactile de 6,2 pouces qui est équipé d'une dalle AMOLED 2X pour vous offrir une résolution de 2 340 x 1 080 pixels. Bien entendu, la fréquence de rafraîchissement est de 120 Hz et vous assure une fluidité absolument parfaite.
Inutile d'attendre plus longtemps pour vous rendre sur le site Samsung, pour configurer et acquérir votre Galaxy S25 à partir de 902,05 euros.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Samsung sur le Galaxy S25
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV. L'équipe shopping est indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.