PS5 : voici l'astuce pour obtenir la console Sony à tous les coups !

PS5 : nouveau stock chez Amazon et Cdiscount, préparez-vous dès maintenant ! - Sony/Unsplash
Ainsi, presque deux ans après sa commercialisation, il est presque impossible d’obtenir la dernière née de Sony. Beaucoup de raisons expliquent le manque de stock : pénurie de semi-conducteur, problème de transports, clients qui se ruent sur les PS5 en vente, retard de fabrication… voilà comment une console devient introuvable. Et n’espérez pas avoir plus de chances de la trouver la semaine ou le week-end. Tout dépend du revendeur. Heureusement, il existe une astuce pour se procurer la PS5, au prix normal, avec Amazon.
- Cliquez ici pour découvrir l’offre PS5 sur Fnac
- Cliquez ici pour découvrir l’offre PS5 sur Darty
- Cliquez ici pour découvrir l’offre PS5 sur Rakuten
- Cliquez ici pour découvrir l’offre PS5 sur Cdiscount
L’édition standard PS5 neuve avec une manette se trouve chez Amazon au prix de 549,99 euros. Pour vous la procurer, il faut demander une invitation à Amazon qui vous donnera la possibilité d’acheter la console. Autre avantage, vous pouvez la payer en plusieurs fois et bénéficier de la livraison gratuite et rapide si vous êtes membre d’Amazon Prime. Mais pour cela, il faut vous dépêcher de demander votre invitation avant que le stock ne soit trop bas.
La console PS5 de Sony est disponible sur le site Amazon
Nouveau look, nouvelle manette, jeux exclusifs… la PS5 fait envie à bien des gamers. Il faut dire qu’elle a de nombreux autres atouts. Par exemple son lecteur Blu-Ray, les jeux rétrocompatibles PS4 et un temps de chargement instantané. Avec la possibilité de jouer en 4 et 8 k et un grand niveau de réalisme, l’immersion est totale. Les manettes ergonomiques vous permettent de jouer des heures très confortablement. Enfin, la PS5 possède un port Ethernet pour une connexion plus stable et sans latence, ce qui est agréable pour ceux qui n’ont pas une bonne connexion WiFi.
Pour enfin profiter de la PS5, cliquez ici
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.
