Promo VPN : l'offre CyberGhost VPN est à absolument découvrir pour le Black Friday

Bon plan VPN : pourquoi choisir l'offre Cyberghost VPN en 2022 ? - CyberGhost
Le Black Friday a lieu cette année le vendredi 25 novembre, un mois pile avant Noël. Et pour réaliser vos achats en ligne, il est recommandé d’utiliser une connexion à Internet sécurisée et anonyme en toute circonstance. CyberGhost propose déjà son offre Black Friday et si vous cherchez un VPN, elle est plus qu’intéressante.
- Profitez aussi des offres NordVPN !
- Profitez aussi des offres Surfshark !
- Profitez aussi des offres ExpressVPN !
Vous pouvez ainsi vous abonner pour 2 ans avec une réduction de 83% sur le prix de l’abonnement et 4 mois d’abonnements offerts. Une sacrée économie qui ramène le prix de l’accès à CyberGhost VPN à seulement 2,03 euros par mois. À ce tout petit prix, vous pouvez bien vous permettre d’adopter une connexion chiffrée et confidentielle !
CyberGhost VPN vous permet de profiter d’une connexion chiffrée avec un réseau de plus de 8 000 serveurs à travers le monde, dont un certain nombre de serveurs dédiés au streaming vidéo. Des applications sont disponibles pour Windows, Linux, Android, iOS et macOS, et le service est également compatible avec des routeurs et des plateformes TV comme Android TV ou Fire TV. Avec un seul abonnement, 7 appareils simultanés peuvent profiter d’une connexion anonyme, sans aucune conservation de journaux d’activités, et à l’abri des regards indiscrets. Pour contourner les restrictions de services de streaming, pour bloquer les prix des sites de réservation à leur niveau le plus bas, ou pour naviguer de manière sécurisée sur des points d’accès Wi-Fi publics, CyberGhost assure votre protection pour seulement 2,03 euros par mois avec cette offre limitée sur l’abonnement 2 ans.
Profiter de l’offre CyberGhost
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.
