Promo dingue sur le Galaxy S25 Ultra, l’un des meilleurs prix du moment
Galaxy S25 Ultra : cette offre très intéressante est bien réelle mais ça ne va pas durer - Samsung
En recevant chez vous votre Galaxy S25 Ultra, vous constaterez qu'il n'arrivera pas seul, et ceci, sans aucuns frais supplémentaires. Vous aurez ainsi la très belle surprise de constater qu'il sera accompagné par une tablette tactile Galaxy Tab A9+ ainsi que par une paire d'écouteurs sans fil Galaxy Buds3, le tout d'une valeur de 340 euros. Mais ce n'est pas tout. Samsung a également décidé d'ajouter une montre connectée Galaxy Watch7. Pour profiter des nombreux cadeaux proposés par Samsung, vous n'avez que jusqu'au 14 septembre pour vous rendre sur le site officiel de la marque, configurer et acquérir votre Galaxy S25 Ultra, proposé à partir de 1 299 euros au lieu des 1 349 euros habituels.
Il ne vous reste que très peu de temps pour profiter de l'offre folle Galaxy S25 Ultra
Soyons honnêtes, le terme de smartphone ne suffit plus pour qualifier le Galaxy S25 Ultra. Vous disposez plutôt d'un assistant avec qui vous pouvez dialoguer librement à la voix, et confier des tâches, même complexes. Ceci est rendu possible grâce à l'intelligence artificielle Galaxy AI.
C'est la raison pour laquelle Samsung n'a plus d'autre choix que d'équiper le Galaxy S25 Ultra du microprocesseur pour mobile le plus puissant à ce jour, le Qualcomm Snapdragon 8 Elite. Le mobile est également équipé de 5 caméras haut de gamme, qui bénéficient également de l'intelligence artificielle embarquée.
Utiliser le Galaxy S25 Ultra, c'est également profiter d'un très grand écran de 6,9 pouces qui reçoit une dalle AMOLED 2X pour vous proposer une résolution de 3 120 x 1 440 pixels.
Voici une offre redoutable que nous propose ici Samsung sur son Galaxy S25 Ultra, proposé à partir de 1 299 euros au lieu des 1 349 euros habituels.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Samsung sur le Galaxy S25 Ultra
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV. L'équipe shopping est indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.