Profitez des offres de la rentrée chez Free pour une connexion rapide et sans limite

La Freebox Pop - Freebox
Si vous souhaitez changer d’offre Internet, Free a forcément l’offre qu’il vous faut. En plus de prendre en charge les frais de résiliation de votre ancien opérateur jusqu’à 100 euros, la Freebox Pop est facturée 29,99 euros par mois pendant 1 an. Au bout des 1 an, l’offre passe à 39,99 euros par mois. Avec cette offre sans engagement, vous avez la possibilité de changer d’offre ou de fournisseur d’accès à Internet dès que vous le souhaitez. L a Freebox Pop comprend Internet, un répéteur Wi-Fi, la téléphonie et la TV.
Cette offre Internet ultra complète est facturée à moins de 30 euros par mois
La Freebox Pop est la plus petite Box, jamais conçue par Free. Son design rond et simple aux lignes épurées vous permet de la placer où vous le souhaitez dans votre domicile. Cette box a d’ailleurs une durée de vie minimale de 10 ans et elle est conçue pour consommer 40% d’énergie en moins que les autres Freebox, tout en étant 5 fois plus puissante (hors Freebox Ultra).
La Freebox Pop est proposée avec la fibre ou ADSL. Si vous êtes éligible à la fibre, profitez de jusqu’à 5 Gbit/s partagés en débit descendant et jusqu’à 700 Mbit/s en débit montant. Cette box intègre le Wi-Fi 6 en ADSL/VDSL ou le Wi-Fi 7 en fibre. Vous profitez ainsi d’une connexion de qualité, fiable et des débits rapides et il est possible de connecter un grand nombre d’appareils simultanément.
Si vous cherchez quoi regarder à la TV, 230 chaînes TV en direct sont incluses via OQEE by Free. Vous pouvez enregistrer vos programmes, regarder en replay et même contrôler le direct.
Avec la Freebox Pop, vous pouvez téléphoner sans limite vers les mobiles en France métropolitaine, DOM et certaines destinations, ainsi que vers les fixes de plus de 110 destinations. La Freebox Pop s’affiche à seulement 29,99 euros par mois pendant un an et l’offre est sans engagement.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Freebox Pop
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.