Près de 100 euros pour un smartphone Redmi 14C ? C'est chez Cdiscount que ça se passe
Près de 100 euros pour un smartphone Redmi 14C ? C'est chez Cdiscount que ça se passe - Cdiscount
À peine plus de 100 euros pour un smartphone ? C’est le prix fou du Xiaomi Redmi 14C chez Cdiscount. Un téléphone qui donne accès à la technologie la plus avancée à un prix très attractif. Il compte notamment un disque dur de 256 Go, pour un stockage sans mauvaise surprise de toutes vos données, auquel s’ajoute une mémoire vive de 8 Go RAM. Son écran qui s’approche des 7 pouces propose un confort d’utilisation digne des plus grandes marques de téléphone. Enfin, sa batterie de 5 160 mAh vous assure une autonomie non négligeable et en fait un atout clé pour vos usages quotidiens. Affiché sur Cdiscount à 109,99 euros, le Xiaomi Redmi 14C mérite amplement toute votre attention, à n’en pas douter.
Retrouvez tous les codes promo Cdiscount ici
Chargez rapidement votre Redmi 14C de Xiaomi pour toujours plus de plaisir et d’efficacité
Moins de 110 euros et un smartphone qui ne laisse personne insensible, c’est la recette du bon plan Cdiscount avec le Redmi 14C de Xiaomi. Un téléphone doté d’un mode de rechargement rapide de 18 W pour en profiter toujours plus vite.
Embarquant le système d’exploitation Android 14, ce mobile à tout pour satisfaire les utilisateurs en mal d’interfaces intuitives et soignées. Son emplacement pour deux cartes SIM va faciliter les doubles usages professionnels et personnels très appréciés dans de nombreuses professions.
Un port pour l’insertion d’une carte microSD va permettre l’extension de la mémoire de stockage et transformer ce smartphone en mini disque dur communicant.
Qu’attendez-vous pour vous laisser tenter par l’offre Cdiscount sur le Xiaomi Redmi 14C à 109,99 euros ? Vous n’allez pas être déçu par le concentré de technologies que renferme ce smartphone.
Cliquez ici pour retrouver l'offre Cdiscount pour le Redmi 14C de Xiaomi
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.