Pourquoi ne pas profiter de l’offre sur le Samsung Galaxy Z Flip5 ?

Le Samsung Galaxy Z Flip5 est à moins de 1 000 euros, mais pour combien de temps ? - Samsung / Canva
Compact et élégant, ce modèle se distingue par son écran externe de 3,4 pouces qui transforme votre expérience utilisateur, vous permettant de consulter notifications, messages et appels sans même ouvrir le téléphone. La polyvalence du Samsung Galaxy Z Flip5 est renforcée par une esthétique moderne qui attire tous les regards.
Avec la FlexCam du Galaxy Z Flip 5, la photographie mobile atteint de nouveaux sommets. Même lorsque le téléphone est fermé, vous pouvez lancer l’appareil photo et ajuster les paramètres pour capturer des images époustouflantes. Le mode Flex vous offre la possibilité de prévisualiser vos photos sur l’écran externe, rendant chaque prise de vue plus intuitive et amusante.
Samsung Galaxy Z Flip5 : une pluie d’avantages vous attend
Actuellement, le Galaxy Z Flip 5 est proposé à partir de 1 049,00 euros sur le site officiel de Samsung, avec des options de paiement flexible, permettant de régler en plusieurs fois dès 179,75 euros par mois. De plus, Samsung vous offre des coloris exclusifs sur son site, comme Jaune, Cobalt, Vert ou Argent.
Profitez d’une offre de remboursement de 150 euros sur l’achat de ce modèle, ainsi que d’un bonus de reprise de 100 euros si vous décidez de donner une seconde vie à votre ancien smartphone.
En plus de ces économies, pour toute commande, une montre connectée Samsung Galaxy Watch6 Classic, d’une valeur de 449 euros, vous est offerte gratuitement. Compagnon idéal pour votre nouveau téléphone, cette montre représente un cadeau exceptionnel.
La livraison est offerte à domicile ou en point relais, assurant une réception rapide et pratique de votre nouvel appareil. Vous bénéficiez également de retours gratuits pendant 14 jours après l’achat, vous offrant une tranquillité d’esprit totale.
Cliquez ici pour saisir cette offre sur le Samsung Galaxy Z Flip5
Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.