Pourquoi attendre ? Le Black Friday est là sus le Samsung Galaxy Z Fold7
Soyez là pour le 28 novembre, une surprise vous attend sur le Samsung Galaxy Z Fold 7 - Samsung
Samsung joue la carte du mystère pour cette édition du Black Friday. Si, sur la boutique, de nombreux produits sont déjà en promotion, il va falloir attendre pour le Samsung Galaxy Z Fold 7. En effet, c’est le jour même du Black Friday, le 28 novembre, que Samsung va dévoiler ce qu’elle prévoit pour son dernier pliable. Il est disponible sur le site à partir de 2 102,05 euros. En outre, Google AI Pro est offert pendant 6 mois, pour une valeur de 131,94 euros. Vous bénéficiez également de la livraison à domicile sans frais de port. Si vous changez d'avis, les retours se font sous 14 jours. Pour finir, vous avez la possibilité de payer votre Samsung Galaxy Z Fold 7 en plusieurs fois.
Ne ratez pas la date pour bénéficier de l’offre sur le Samsung Galaxy Z Fold 7 !
Soyez présent le vendredi 28 novembre 2025 pour découvrir l’offre de Samsung sur le Samsung Galaxy Z Fold 7. Qui sait ce que la marque vous a concocté pour ce Black Friday, qui risque bien de marquer les mémoires ?
Noté 4,8/5, le Samsung Galaxy Z Fold 7 ne manque pas d'atouts. Fermé, il affiche une taille d’écran de 6,5 pouces, avec dalle Amoled. Le tout, en étant ultra fin ! Mais une fois ouvert, il offre un écran Amoled de 8 pouces !
Cela vous permet de jouer à vos jeux sur grand écran, mais aussi de faire du multitâche de façon plus efficace. Vous pouvez même ouvrir jusqu’à 3 applications à la fois. Et cela, en profitant d’une haute résolution.
Le téléphone intègre également Galaxy AI. Et avec le processeur Snapdragon 8 Gen Elite, il est aussi puissant que réactif. Pour la photo, il est doté d’un capteur principal de 200 mégapixels, d’un ultra grand-angle et d’un téléobjectif avec zoom optique.
Cliquez ici pour profiter de l’offre sur le Samsung Galaxy Z Fold 7
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.