Pour le Black Friday, le Samsung Galaxy S24 profite d’une offre démente mais bien réelle
Pour le Black Friday, le Samsung Galaxy S24 profite d’une offre démente ! - Samsung
Besoin d’un nouveau téléphone ? Vous cherchez le cadeau idéal pour Noël ? Alors, ne passez pas à côté de cette remise sur le Samsung Galaxy S24. Celui-ci est disponible à partir de XXX euros au lieu de 649 euros. Une aubaine pour vous faire plaisir sans entamer votre budget… De plus, avec Samsung, la livraison à domicile est offerte. Vous pouvez également payer votre Samsung Galaxy S24 en plusieurs fois si vous le souhaitez. En cas d'insatisfaction, les retours sous 14 jours sont gratuits. Vous ne prenez aucun risque ! Notez que Samsung s’engage à reprendre votre ancien appareil. Et avec le programme de fidélité, vous collectez des points Rewards lors de chaque achat. Ils vous donnent droit à des remises, à valoir lors de vos futures commandes.
Le Samsung Galaxy S24 à ce prix, ça ne se refuse pas !
Si vous cherchez un téléphone à la fois intelligent et performant, alors le Samsung Galaxy S24 est pour vous. En ce moment, son prix est en baisse, ce qui vous donne l'occasion de vous faire plaisir !
Le Samsung Galaxy S24 est doté d’un châssis en aluminium. Ainsi, il est à la fois léger et solide. Certifié IP68, il va résister à la poussière et à l'eau. Vous allez aussi être séduits par ses finitions soignées !
Son écran Amoled, lui fait 6,2 pouces et propose une résolution Full H+ et un taux de rafraîchissement de 120 Hz. Les images sont aussi nettes que détaillées. Il est aussi très lumineux, ce qui vous permet de l'illustrer au soleil.
Grâce à son processeur Exynos 2400, il va gérer le multitâche et exécuter tous vos jeux préférés. Si vous aimez la photo, vous allez adorer son capteur de 50 mégapixels, son ultra grand-angle et son téléobjectif avec zoom optique.
Cliquez ici pour retrouver l’offre sur le Samsung Galaxy S24
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.