Plus de 100 euros de remise sont à saisir sur le smartphone Redmi Note 14, les stocks s'envolent
Plus de 100 euros de remise sont à saisir sur le smartphone Redmi Note 14, les stocks s'envolent - Cdiscount
Moins de 200 euros pour un smartphone qui n’a pas grand-chose à envier à ses concurrents les plus célèbres, c’est le bon plan Cdiscount pour le Redmi Note 14 Xiaomi. Le géant chinois vient condenser dans ce mobile, un très haut niveau de qualité technique pour offrir une expérience mobile plus que satisfaisante au quotidien. Compatible avec le réseau internet mobile 5G, il combine 256 Go de stockage interne et 8 Go de mémoire vive. Son processeur MediaTek Dimensity 7025-Ultra et sa batterie de 5 110 mAh avec charge rapide prise en compte doivent finir de vous convaincre par leur puissance. Pas un seul doute ne peut vous effleurer concernant le Redmi Note 14 de Xiaomi, affiché à 182,99 euros chez Cdiscount.
Retrouvez tous les codes promo Cdiscount ici
Photographiez comme jamais auparavant grâce au Redmi Note 14 Xiaomi
Si l’offre visible sur Cdiscount pour le Xiaomi Redmi Note 14 est attractive, c'est parce que pour 180 euros environ, vous vous offrez à la fois un téléphone et un appareil photo d’exception.
Son système de capteurs situés sur la face arrière du téléphone, fait culminer la résolution possible de vos clichés à 108 MP. Cet objectif est dirigé par l’intelligence artificielle embarquée, qui maximise la qualité de vos photos.
Vous allez alors pouvoir profiter de vos prises de vue, de vos souvenirs, mais globalement de tout ce que vous allez afficher sur l’écran AMOLED de 6,67 pouces de mobile.
Optez pour le Redmi Note 14 Xiaomi sur Cdiscount à 182,99 euros : un achat à bas prix qui va augmenter votre plaisir de renouveler votre équipement high-tech.
Cliquez ici pour retrouver l'offre Cdiscount pour le Redmi Note 14 de Xiaomi
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.