Pas besoin d'attendre le Black Friday pour profiter de ces Airpods à moins de 100 euros
Pas besoin d'attendre le Black Friday pour profiter de ces Airpods à moins de 100 euros - Back Market
Les AirPods de première génération sont sortis sur le marché en 2017 mais continuent de ravir de nombreux utilisateurs et fans de la marque à la pomme. Cette offre inclut également le boîtier de recharge qui vous permet de maximiser l’autonomie de vos écouteurs. Pour l’achat de ces AirPods, Backmarket vous garantie une livraison en un à deux jours ainsi qu’une politique de retour de 30 jours. Les AirPods sont par ailleurs livrés avec une garantie commerciale de 12 mois. En ce moment chez Backmarket, le leader français du reconditionné, les AirPods vendus en parfait état s’affichent au prix de 99 euros. Sachez aussi que le marchand permet de régler votre achat en passant par un paiement en 4 fois sans frais.
AirPods à moins de 100 euros chez Backmarket
Dans le détail des spécifications techniques, la première génération d’AirPods embarque la puce W1, conçue pour simplifier la connexion avec d’autres appareils de la marque à la pomme.
Côté audio, les AirPods offrent un son clair et équilibré, avec des micros intégrés pour capter la voix durant les appels et activer Siri. Ils sont également dotés de capteurs optiques et d’accéléromètres, qui détectent lorsque les écouteurs sont dans les oreilles et arrêtent automatiquement la musique lorsque vous les retirez.
En écoute continue, l’autonomie des AirPods est de cinq heures. Le boîtier permet de les recharger jusqu’à quatre fois pour vous offrir jusqu’à 24 heures d’écoute. Pour les plus pressés, une recharge rapide du boîtier en 15 minutes vous permet de bénéficier jusqu’à trois heures d’écoute.
A la fois légers et compacts, les AirPods de première génération sont aussi compatibles avec d’autres appareils qui ne sont pas de l’écosystème Apple, en utilisant le Bluetooth 4.0.
Cliquez ici pour profiter de l’offre sur ces AirPods
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.