Numéro 1 des ventes, la carte microSD SanDisk est vendue à moins de 16 euros
Numéro 1 des ventes, la carte microSD SanDisk est vendue à moins de 16 euros - Amazon
Pour une tablette, un smartphone, un drone ou encore une console de jeu, la carte microSD est un accessoire indispensable pour stocker du contenu. Si vous cherchez une carte microSDXC à un prix intéressant, Amazon a l’offre parfaite. Numéro 1 des ventes, la carte micro SDXC SanDisk de 128 Go est affichée à 15,50 euros au lieu de 25,56 euros. Pour une durée limitée, elle profite d’une réduction de 40%. Cette carte est accompagnée d’un adaptateur SD. Plus de 146 000 avis ont été laissés sur ce produit noté 4,7 sur 5 et commandé plus de 5000 fois au cours du mois dernier. Cette carte mémoire est proposée avec un très bon rapport qualité-prix et selon vos besoins, vous pouvez choisir la capacité de stockage la plus adaptée.
39% de réduction pour cette carte microSD
La carte SanDisk ultra microSDXC est compatible avec les smartphones et les tablettes Android. Vous pouvez stocker sur cette dernière des heures de vidéo, ainsi que des photos, de la musique ou encore des films.
Ses vitesses de transfert ultra-élevées, allant jusqu’à 140 Mo/s, permettent de déplacer rapidement vos contenus. Par exemple, pour transférer 1000 photos, il suffit d’une minute. Cette carte mémoire est classée A1 ce qui signifie qu’elle est optimisée pour les applications.
Via l’application SanDisk MemoryZone, vous pouvez facilement gérer vos contenus, les consulter, les visionner et les sauvegarder. Grâce au lecteur de carte microSD, vous pouvez déplacer rapidement des fichiers ou simplement gagner du temps lors de vos transferts de fichiers.
Alors que le Black Friday approche, Amazon brade les prix de plusieurs produits, dont la carte microSDXC SanDisk 128 Go. Cette dernière profite d’une réduction de 40% et s’affiche à seulement 15,50 euros.
Cliquez ici pour profiter de l’offre sur la carte microSDXC SanDisk
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.