Nous l’avons trouvé : le smartphone Samsung A36 5G à moins de 300 euros
Nous l’avons trouvé : le smartphone Samsung A36 5G à moins de 300 euros - Samsung
Et si Samsung vous permettez d'obtenir un téléphone performant, mais à un prix mini ? C’est en tout cas ce que vous propose la marque, avec le Samsung Galaxy A36 5G. Vous le trouvez à partir de 299 euros au lieu de 402,05 euros, soit une remise de 103,05 euros. Et avec une note de 4,6/5, il ne peut que vous convaincre. En outre, avec Samsung, les avantages ne s'arrêtent pas là.
Vous pouvez par exemple profiter de la livraison à domicile offerte, et des retours gratuits sous 14 jours. Si vous le souhaitez, vous pouvez payer votre Samsung Galaxy A36 en plusieurs fois. Et avec le programme de fidélité, vous collectez des points Rewards lors de chaque achat, pour obtenir des remises.
Le Samsung Galaxy A36, le téléphone à petit prix, mais aux grandes performances
Samsung, c’est des téléphones pour tous les besoins et pour tous les budgets. Et avec le Samsung Galaxy A36, vous avez un appareil puissant, sans avoir besoin de casser votre tirelire.
Il est disponible en plusieurs couleurs chatoyantes. Là encore, Samsung vous offre des finitions soignées et des courbes élégantes. Notez qu’il est étanche et ne craint donc pas les maladresses.
Pour son écran, il est équipé d’une dalle Amoled de 6,7 pouces. Il est très lumineux, et promet des contrastes bien prononcés. Ici, le taux de rafraîchissement est de 120 Hz, pour profiter d’une bonne fluidité.
Doté de la puce Exynos 1380, il peut vous faire jouer à vos jeux préférés sans sourciller. Et pour les amateurs de photos, le Samsung Galaxy A36 intègre un capteur de 50 mégapixels, un ultra grand-angle et un capteur macro. Très endurant, il vous promet une autonomie qui peut aller jusqu’à 29 heures en lecture vidéo.
Cliquez ici pour obtenir le Samsung Galaxy A36
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.