Non vous ne rêvez pas, Bouygues propose le Samsung Galaxy S24 Ultra à moins de 100 euros
Non vous ne rêvez pas, Bouygues propose le Samsung Galaxy S24 Ultra à moins de 100 euros - Unsplash
Envie d’un téléphone haut de gamme, mais à moindre coût ? Chez Bouygues Telecom, vous pourrez vous procurer le Samsung Galaxy S24 Ultra au prix de 771,90 euros. Vous allez en effet bénéficier d’un remboursement de 80 euros, et d’une remise immédiate de 120 euros. En outre, vous aurez droit à un bonus reprise différé de 150 euros. Pour obtenir votre Galaxy S24 Ultra, vous devez souscrire au forfait internet mobile 200 Go 5G. Il est au prix de 30,99 euros par mois pendant 1 an, puis à 40,99 euros ensuite. Vous pourrez profiter du web, partout, autant que vous le voulez ! De plus, ce forfait vous donne droit à une seconde carte SIM et à 35 Go à l’international.
Le prix du Samsung Galaxy S24 Ultra est irrésistible !
Bouygues Telecom se décarcasse pour vous offrir toujours les meilleurs prix. Ainsi, vous pourrez vous procurer le Samsung Galaxy S24 Ultra à un tarif imbattable. C’est le moment de vous faire plaisir…
Ce smartphone intègre Samsung AI. Vous pouvez traduire des conversations en temps réel, organiser vos notes en un clin d'œil et bien plus encore. De plus, avec son S Pen, vous pouvez dessiner, écrire… Laissez votre imagination s’exprimer !
Le Samsung Galaxy S24 Ultra est recouvert de titane. Il lui offre une grande élégance, mais aussi plus de solidité et de robustesse. De plus, il est certifié IP68. Son écran Amoled de 6,8 pouces, lui, vous propose une résolution QHD+ et un taux de rafraîchissement de 120 Hz.
Très puissant grâce au processeur Snapdragon 8 Gen 3, il pourra tout faire tourner. Enfin, il embarque un capteur de 200 mégapixels, un ultra grand-angle et deux téléobjectifs. Vos photos seront plus belles que jamais.
Cliquez ici pour retrouver l’offre sur le Samsung Galaxy S24 Ultra
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.