Ninja affiche une offre jamais vue sur l'un de ses airfryers les plus recherchés
Ninja affiche une offre jamais vue sur l'un de ses airfryers les plus recherchés - Ninja
L’Air Fryer Dual Zone MAX de la marque Ninja est doté de deux compartiments symétriques qui vous permettent de cuisiner facilement pour 8 personnes. En effet, vous profitez d’une capacité totale de 9,5 L et grâce à la fonction Match, vous pouvez dupliquer les réglages de temps et de température aux deux compartiments et ainsi doubler vos proportions en toute simplicité. Et en ce moment sur le site officiel de la marque Ninja, profitez d’une remise spéciale Black Friday de 70 euros et procurez-vous l’Air Fryer Dual Zone MAX DZ400EUCYD en coloris bleu nuit au prix de 169,99 euros.
Profitez dès maintenant de toute la polyvalence de cet airfryer de la marque Ninja à un prix attractif
Cet airfryer Ninja vous permet, dans un seul et même appareil, de frire sans huile, rôtir, cuire au four, déshydrater et réchauffer une multitude d’ingrédients. Et grâce à son mode Max Crisp, vous pouvez faire croustiller des plats surgelés rapidement en profitant de températures allant jusqu’à 240°C.
En plus, vous pouvez préparer deux plats différents avec des températures, des temps et des réglages différents et les servir en même temps grâce à la fonction Sync.
L’Air Fryer Dual Zone MAX de la marque Ninja utilise également jusqu’à 75% d’énergie en moins, idéal pour économiser sur vos factures d’énergie.
En plus, la marque Ninja vous permet de profiter de 20 euros de réduction supplémentaire pour tout achat entre 150 euros et 250 euros avec le code BFMNINJA25, valable jusqu’au 31 décembre 2025.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Ninja sur cet airfryer Dual Zone Max
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.