Ne manquez pas les AirPods Pro 2 noté 4,7 sur 5 à prix cassé sur ce site

Les AirPods Pro 2 sont victimes d'une chute de prix vertigineuse sur ce site - Apple / Canva
Amazon a pensé à vous et à votre pouvoir d’achat et vous propose ces AirPods Pro 2 Apple très connus au prix de 245 euros. Vous profitez d’une remise de 34 euros à saisir de toute urgence avant qu’elle ne soit plus d’actualité.
Ces AirPods Pro 2 sont aussi disponibles à la livraison express avec le service Amazon Prime, en cochant la case dédiée, vous les recevrez en un jour ouvré. Vous pouvez également payer votre achat en plusieurs fois sans frais dès 61 euros par mois si vous en avez envie. Ils ont obtenu la jolie moyenne de 4,7 sur 5 sur plus de 4200 évaluations clients positives. Ils sont faciles à enfiler et il vous suffit de les porter pour qu’ils se connectent presque instantanément à tous vos appareils.
Ces AirPods Pro 2 Apple ont encore de beaux jours devant eux avec cette offre Amazon
Ces AirPods Pro 2 à moins de 250 euros sur le site d’Amazon vous livrent un son 360° qui vous immerge complètement dans la musique. Vous avez ainsi la sensation que le son provient de différentes sources tout autour de vous.
Le son suit aussi vos mouvements et vous accompagne tout au long de la journée avec une autonomie de 6h sur une seule charge et jusqu’à 30h avec le boîtier de charge MagSafe. Vous n’avez plus besoin d’arrêter une écoute au beau milieu d’un morceau que vous aimez pour préserver l’autonomie.
En outre, ces AirPods Pro 2 disposent d’un mode transparence qui vous permet de rester en contact avec l’environnement et de participer à une conversation sans devoir les enlever ou les poser.
Le mode détection des conversations augmente le son des voix autour de vous, diminue les bruits parasites et le volume de vos musiques pour que vous soyez pleinement investi dans l’échange. Le mode réduction de bruit vous offre une écoute pure en neutralisant les bruits indésirables.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Amazon sur les AirPods Pro 2 Apple
Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.