Moins de 600 euros pour l'iPhone 13, c'est la folle promo proposée par Amazon
Moins de 600 euros pour l'iPhone 13, c'est la folle promo proposée par Amazon - Amazon
Il a beau être sorti en 2021, l'iPhone 13 reste en 2024 une valeur sûre. Une valeur sûre qui est aujourd'hui proposée à prix réduit sur le site Amazon dans sa version 128 Go. Sur ce produit, vous pouvez bénéficier de 10 % de remise, mais également de la livraison gratuite si vous êtes membre du programme de fidélité Amazon Prime. Pour l'achat de cet iPhone sur le site Amazon, il est aussi possible de régler en 4 fois sans frais. Acheté par plus de 1000 personnes au cours des 30 derniers jours, cet iPhone 13 récolte la note moyenne de 4,6 sur 5 parmi plus de 7000 avis déposés. Directement vendu par la boutique Apple, ce smartphone est aujourd'hui accessible au prix de 559 euros au lieu du prix conseillé de 619 euros.
Économisez 10 % pour l’achat de cet iPhone 13
L'iPhone 13 se décline en trois versions de 128, 256 et 512 Go. Trois versions qui sont toutes équipées d'un écran Super Retina XDR de 6,1 pouces. Sur cet iPhone, vous pourrez bénéficier et accéder au mode cinématique qui réduit la profondeur de champ et change automatiquement la mise au point dans toutes vos vidéos.
Si l'écran affiche une certaine fluidité, que dire de l'appareil photo avec un double capteur avancé avec grand angle et ultra grand angle de 12 mégapixels. Pour vous offrir les meilleures performances, l'iPhone 13 est équipé de la puce A15 Bionic développée en interne par la marque à la pomme.
Au niveau de l'autonomie, ce smartphone propose jusqu'à 19 heures de lecture en vidéo. Il est également résistant à l'eau, à la poussière et aux éclaboussures comme en atteste la norme IP68.
Ce smartphone Apple est par ailleurs compatible avec les normes réseau 5G.
Cliquez ici pour profiter de l'offre sur l'iPhone 13
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.