Moins de 200 euros pour ce smartphone Redmi Note 13 Pro : ce site fait une véritable folie
Moins de 200 euros pour ce smartphone Redmi Note 13 Pro : ce site fait une véritable folie - Rakuten
Doté d'un écran de très haute qualité de 6,67 pouces, ce smartphone de la marque chinoise est disponible pour moins de 200 euros chez Rakuten. Une condition tarifaire très avantageuse qui reste cumulable avec les conditions d'achat de Rakuten, et notamment la livraison gratuite du produit. Pour l'achat de ce produit neuf, il est possible d'opter pour un paiement en 4 fois sans frais. Si vous êtes membre du club R de Rakuten, vous pouvez cumuler du cashback pour l'achat de ce smartphone. Si vous n'êtes pas encore membre, l'inscription se fait en seulement quelques secondes et est totalement gratuite. Au niveau du prix, le smartphone est aujourd’hui proposé à 198,99 euros.
Xiaomi Redmi Note 13 Pro : la qualité sans y mettre le prix
Ce smartphone de la marque chinoise Xiaomi est presque une anomalie lorsque l'on se rend compte de son prix. Car si la tarification est basse, les performances sont XXL, avec un écran de 6,67 pouces capable d'offrir une résolution en 2400 par 1080 pixels.
Équipé d'un processeur MediaTek Helio G99 Ultra, ce smartphone embarque une mémoire RAM de 8Go pour une capacité de stockage interne de 128 à 256 Go. Mais c'est bien au niveau de l'appareil photo que le smartphone se démarque, avec un capteur principal de 200 mégapixels.
Fonctionnant sous Android 12, le smartphone propose également une batterie d'une capacité de 5000mAh.
Au niveau du poids, il affiche 187g sur la balance. S'il n'est pas compatible avec les normes réseau 5G, le Xiaomi Redmi Note 13 Pro fonctionne parfaitement en utilisant le réseau 4G. Il est disponible en plusieurs coloris dont le vert, le bleu clair ou encore le noir graphite.
Cliquez ici pour profiter de l'offre sur le Xiaomi Redmi Note 13 Pro
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.