Mieux que le Jour J du Black Friday ? L'iPhone 16 Pro est déjà en promo
Mieux que le Jour J du Black Friday ? L'iPhone 16 Pro est déjà en promo - Pixmania
En promotion dès maintenant, l’iPhone 16 Pro est le héros du jour de cette offre exclusive sur Pixmania. Ce smartphone haut de gamme est proposé à 1131 euros, au lieu de 1146 euros, grâce à une remise immédiate de 15 euros avec le code VENTE15. Ce modèle européen, doté de 8 Go de RAM et de 256 Go de stockage, est conçu en titane sablé. Il est débloqué, reconditionné par des experts, 100 % fonctionnel et garanti 24 mois. Pixmania propose des options de paiement en plusieurs fois. Elle met également en avant un programme de reprise, valable à la fois pour votre ancien smartphone et pour le nouvel appareil acquis, ici, l’iPhone 16 Pro, à la fin de vos mensualités. Vous pouvez ainsi repartir avec un modèle plus récent.
L’iPhone 16 Pro en détail et en promo chez Pixmania
Depuis ses débuts, Apple a fait du design une marque de fabrique, et l’iPhone 16 Pro en est une parfaite illustration. Le boîtier en titane sablé mat est à la fois solide et élégant, un vrai soin du détail. Son grand écran de 6,3 pouces offre une image nette et immersive, et avec la puce A18 Pro garantit une fluidité parfaite, même pour les applications et jeux gourmands. Ce modèle européen intègre aussi Apple Intelligence, l'IA qui peut résumer les messages, générer des images ou répondre à des questions directement sur l’iPhone, sans connexion internet. Côté photo, le capteur principal de 48 Mpx, l’ultra grand-angle et le zoom, permet de capturer des images nettes dans toutes les conditions. En vidéo, l’enregistrement en 4K,120 images par seconde en Dolby Vision assure une qualité visuelle professionnelle. Une offre Pixmania à saisir pour passer à l’iPhone 16 Pro.
Cliquez ici pour profiter de l’offre sur Pixmania de l’Apple iPhone 16 Pro
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV. L'équipe shopping est indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.