Les ventes de ce multicuiseur 14 en 1 s'envolent chez Ninja, vu le prix on comprend bien pourquoi
Les ventes de ce multicuiseur 14 en 1 s'envolent chez Ninja, vu le prix on comprend bien pourquoi - Ninja
Le multicuiseur SmartLid Foodi Max de la marque Ninja vous permet de cuisiner facilement en profitant notamment de nouvelles méthodes de cuisson inédites, comme le mode Combi-vapeur, pour cuire à la vapeur et faire croustiller tous vos plats simultanément. En plus, si vous utilisez le code BFMNINJA10 au moment du panier, vous pouvez profiter d’une remise de 10% valable sur tout le site, sauf les accessoires. Et grâce aux soldes d’hiver de la marque Ninja, bénéficiez d’une remise de 80 euros et profitez du multicuiseur SmartLid Foodi Max OL750EU au prix de 299,99 euros.
Profitez de tous les avantages de ce multicuiseur de la marque Ninja à un prix attrayant
Le multicuiseur SmartLid Foodi Max de la marque Ninja possède 3 modes d’utilisation différents ainsi que 14 programmes de cuisson afin que vous puissiez, dans un seul et même appareil, cuire sous pression, frire sans huile, griller, saisir, mijoter, cuire à la vapeur et bien plus encore.
En plus, il possède un curseur intelligent SmartLid qui vous permet de basculer d’un mode à un autre en toute simplicité.
Le multicuiseur SmartLid Foodi Max de la marque Ninja est également doté du système Smart Cook et intègre une thermosonde numérique afin que vous puissiez obtenir une cuisson précise et optimale de vos viandes ainsi que de vos poissons.
Et grâce à sa cuve de cuisson d’une capacité de 7,5 L, vous pouvez préparer en toute simplicité un rôti de 3 kg ou encore frire jusqu’à 1,8 kg de frites.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Ninja sur ce multicuiseur 14 en 1
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.