Les AirPods 4 d’Apple sont déjà à un prix mini, le Black Friday n’y est pas pour rien
Les AirPods 4 d’Apple sont déjà à un prix mini, le Black Friday n’y est pas pour rien - Cdiscount
Le Black Friday fait son grand retour. Et chez Cdiscount, c’est synonyme de bonnes affaires ! De nombreux articles sont à des prix cassés ! D'ailleurs, vous pouvez trouver les AirPods 4 d’Apple au prix de 119 euros au lieu de 137 euros. Les derniers écouteurs sans fil d’Apple sont déjà à vous ! Et avec la livraison à domicile offerte, vous réalisez encore plus d’économies. Cdiscount, c'est aussi un programme de fidélité, Cdiscount à volonté. Avec lui, vous accédez au cashback, vous permettant d'être remboursé d’une partie de vos achats sur les produits éligibles. Vous cumulez des euros dans votre cagnotte, que vous pourrez déduire d’une de vos futures commandes. De plus, vous pouvez partager votre compte avec deux proches et vous bénéficiez d’un service client réservé aux membres.
Avec les AirPods 4 d’Apple, votre musique prend une autre dimension
Cdiscount va séduire tous les mélomanes avec cette offre hors norme ! La boutique propose les AirPods 4 d’Apple à moins de 120 euros. Vous avez également la possibilité de les payer en 4 fois.
Le design de ces écouteurs sans fil a été repensé pour offrir encore plus de confort et de maintien. Bougez, dansez, faites du sport… Ils restent fidèles au poste. Grâce à la puce H2, ils promettent des appels plus clairs et un isolement de la voix.
Ils promettent également un son haut de gamme, parfaitement restitué et équilibré. De plus, avec l’audio spatial, vous êtes totalement enveloppé par votre musique. L’effet est saisissant ! Et ce n’est pas fini…
Les AirPods 4 d’Apple promettent une autonomie de 5 heures sur une charge, et de 30 heures avec le boîtier. Vous pouvez les recharger via le câble USB-C. Notez que vous avez la possibilité de les localiser depuis votre iPhone.
Cliquez ici pour profiter de l’offre sur les AirPods 4 d’Apple
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.