BFM Tech
Partenaire

Leclerc brise le prix de ce vidéoprojecteur pendant encore quelques jours seulement

BFM Business BFM Shopping
Leclerc brise le prix de ce vidéoprojecteur pendant encore quelques jours seulement

Leclerc brise le prix de ce vidéoprojecteur pendant encore quelques jours seulement - Proxton

Le prix de la place de cinéma vous rebute ? Profitez de l’expérience du cinéma depuis le confort de votre maison grâce à ce vidéoprojecteur en promotion chez E.Leclerc !

C’est comme au cinéma, mais dans votre salon : le vidéoprojecteur Prixton, en promotion à 76,95 euros chez E.Leclerc, vous permet d’afficher tous vos films, séries et jeux vidéo préférés sur une surface murale maximale de 150 pouces (381 centimètres), et en définition Full HD 1 080p.

Offre Leclerc
Craquez pour l'offre !
Craquez pour l'offre !

Offre à ne pas louper sur le videoprojecteur !

L’image est claire, précise et lumineuse : parfait pour profiter de vos contenus favoris ! Avec ses entrées VGA, HDMI et AV IN, ainsi que ses ports USB 2.0 et MicroSD, ce projecteur peut diffuser les contenus de votre ordinateur, de votre console de jeux, de votre box Internet ou de vos périphériques de stockage externes. Grâce à Chromecast intégré, vous pouvez même diffuser sans fil les vidéos de votre smartphone ou de votre tablette Android.

Le cinéma à la maison, et à petit prix, c’est possible avec ce vidéoprojecteur

Alors, vous imaginez déjà les excellentes soirées ciné que vous allez pouvoir organiser chez vous ? Profitez vite du bon plan (à durée limitée !) proposé par E.Leclerc sur ce produit. Le vidéoprojecteur bénéficie en effet de 13 % de réduction, et descend à 76,95 euros au lieu de 87,95 euros. Vendu et expédié directement par le constructeur Prixton (noté 5 sur 5 sur le marketplace E.Leclerc), ce vidéoprojecteur est éligible à la livraison gratuite. À ce tarif, c’est l’un des meilleurs rapports qualité-prix pour un vidéoprojecteur Full HD. Et au prix d’une place de cinéma, vous aurez tôt fait de rentabiliser cet achat ! Il ne vous restera plus qu’à investir dans un gros seau de pop-corn…

Cliquez ici pour profiter de l’offre

La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.