Le saviez-vous ? Dyson propose un aspirateur-robot en promo de 300 euros
Offre Dyson - Dyson
L'aspirateur robot Dyson 360 Vis Nav est actuellement proposé sur le site Dyson avec une remise spéciale Black Friday de 300 euros, affichant son prix à 999 euros au lieu de 1299 euros. La précision et la performance de cet aspirateur robot de nouvelle génération s’imposent comme une solution performante pour un nettoyage autonome et optimisé. La livraison est offerte avec une garantie de deux ans et un délai de trente jours vous est accordé pour l’essayer. À noter que pour votre première commande, vous bénéficiez également d’une remise supplémentaire de 5 %. Profitez de cette offre exclusive à 999 euros pour acquérir l’aspirateur robot Dyson 360 Vis Nav et profiter d'une technologie Dyson éprouvée, à la pointe de l’innovation, pour des sols toujours impeccables.
L'Aspirateur robot Dyson 360 Vis Nav offre un nettoyage intelligent et adaptable
L'aspirateur robot Dyson 360 Vis Nav repère, nettoie et adapte ses trajectoires pour une couverture maximale. Ses capteurs de vision cartographient la pièce en temps réel, ajustant chaque mouvement pour une efficacité optimale. Grâce à une brosse pleine largeur et une aspiration puissante, il capte chaque particule, de la poussière fine aux débris plus conséquents. L’appareil, connecté et programmable, propose un nettoyage intelligent ajusté aux besoins spécifiques des utilisateurs, tout en offrant des alertes et rapports d’activité. Avec une autonomie jusqu’à 65 minutes, il retourne à sa base et se recharge automatiquement. Cette technologie Dyson assure non seulement une propreté quotidienne, mais également une solution de pointe qui valorise le confort et l’efficacité dans chaque foyer.
Cliquez ici pour profiter de l’offre de Dyson sur l’aspirateur robot Dyson 360 Vis Nav
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.