Le Samsung Galaxy S24 Ultra attire l'attention des internautes chez Cdiscount, les ventes s'envolent
Le Samsung Galaxy S24 Ultra attire l'attention des internautes chez Cdiscount, les ventes s'envolent - Cdiscount
Environ 600 euros pour l’un des smartphones les plus recherchés, c’est l’offre de Cdiscount sur le Galaxy S24 Ultra de Samsung. Son prix moins élevé que sur une plateforme e-commerce américaine très célèbre, en fait un mobile de choix pour bien terminer l’année. Comme tous les smartphones de la gamme Galaxy S Ultra, c’est son écran de plus de 17 cm de diagonale qui marque les esprits : il maximise l’immersion dans vos films, séries ou jeux vidéo. Vous allez aussi vous laisser impressionner par la qualité de son capteur photo principal de 200 MP qui offre un niveau de précision simplement incroyable. Chez Cdiscount, vous devez vous offrir sans attendre ce smartphone Samsung Galaxy S24 Ultra au prix de 605,85 euros.
Retrouvez tous les codes promo Cdiscount ici
Ne craignez jamais que votre smartphone Samsung Galaxy S24 Ultra vous laisse tomber
Le Galaxy S24 Ultra de Samsung est à un prix qui suscite toutes les convoitises chez Cdiscount puisqu’il s’établit à moins de 620 euros. Un téléphone qui se démarque par son endurance et sa robustesse.
Une capacité à vous rassurer à chaque instant, voilà ce que vous obtenez avec ce mobile dont la batterie de 5 000 mAh vous garantit de très longues heures d’utilisation sans faille ni rechargement nécessaire.
En complément, il dispose d’un boitier titane à l’épreuve du temps et du quotidien, assorti d’un verre Corning Gorilla Armor pour son écran, ralentissant les rayures. Son classement IP68 vous assure une résistance hors du commun face à la poussière, l’eau et les éclaboussures.
Rien ne l’arrête et rien ne doit vous arrêter dans votre quête du Samsung Galaxy S24 Ultra chez Cdiscount qui l’affiche à 605,85 euros.
Cliquez ici pour retrouver l'offre Cdiscount pour le Samsung Galaxy S24 Ultra
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.