Le Samsung Galaxy S21 est toujours haut de gamme, mais son prix chute enfin

Le Samsung Galaxy S21 est toujours haut de gamme, mais son prix chute enfin - Samsung / Canva
La plateforme Rakuten a de quoi séduire et vous propose toujours plus de bons plans. Cette fois, c’est au tour du Samsung Galaxy S21 de profiter d’une jolie remise sur le site en s’affichant à 345,99 euros avec une remise de 59% soit une économie totale de 486 euros.
Non vous ne rêvez pas, c’est bien le prix fou que Rakuten vous propose de payer pour vous procurer le Samsung Galaxy S21. Toutefois, il faudra se dépêcher car les ruptures de stock ne sont pas loin vu son prix. Plus de 1000 personnes lui ont déjà accordé leur confiance lui faisant bénéficier d’une note supérieure à 4 étoiles, de quoi vous rassurer sur sa qualité. De plus, il présente le coloris gris fantôme apprécié de tous pour son élégance et son raffinement.
Le Samsung Galaxy S21 profite d’un prix encore jamais vu sur Rakuten
Ce smartphone Samsung Galaxy S21 à moins de 400 euros sur Rakuten vous offre un affichage confortable en toutes circonstances même lorsque vous lisez en vous donnant la possibilité de réduire les émissions de lumière bleue via un mode dédié.
Il est recouvert du fameux verre Corning Gorilla Glass Victus qui le protège des rayures et des chocs, lui permettant de conserver une esthétique comme neuve pendant plus de temps.
Sa caméra filme en 8K et bat des records de précision en vous offrant un niveau de détails jamais atteint jusque-là. Vous pouvez également extraire des photos haute résolution en 33 Mp de vos vidéos si vous avez capturé un moment riche en émotions.
Par ailleurs, son capteur principal de 64 Mp vous aidera à montrer à tous votre talent. L’IA analyse l’angle de lumière, l’exposition, le centrage du sujet et vous délivre des portraits et photos prêts à être postés sur les réseaux sociaux sans nécessiter de retouches.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Rakuten sur le Samsung Galaxy S21
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.
