Le prix du Xiaomi Redmi Note 14 frôle le plancher avec cette promo en or chez Cdiscount
Le prix du Xiaomi Redmi Note 14 frôle le plancher avec cette promo en or chez Cdiscount - Cdiscount
Chez Cdiscount, le Black Friday est une histoire sérieuse. La preuve, le site marchand vous propose le Xiaomi Redmi Note 14 au prix de 164,99 euros au lieu de 179,99 euros. Ce téléphone est noté 4,6/5. Cdiscount, c’est aussi un programme de fidélité, Cdiscount à volonté. Avec ce dernier, vous bénéficiez de la livraison express gratuite et illimitée. Votre Xiaomi Redmi Note 14 sera entre vos mains un jour ouvré ! Vous avez aussi droit au cashback sur les produits éligibles. Et avec les euros que vous avez cumulés dans votre cagnotte, vous pourrez réaliser des économies lors de vos futures commandes. Notez que vous aurez aussi votre propre service client et que vous pouvez partager votre compte avec deux de vos proches.
Avec ce prix, le Xiaomi Redmi Note 14 va faire un malheur
Cdiscount va encore réussir à vous étonner avec son offre Black Friday. L'enseigne fait passer le prix du Xiaomi Redmi Note 14 sous les 165 euros ! Vous avez la possibilité de le payer en 4 fois.
Sobre, épuré… Le design du Xiaomi Redmi Note 14 va convenir aux plus exigeants. Et grâce au verre Gorilla Glass 5, il est également robuste. Certifié IP64, il résiste à la poussière et aux éclaboussures.
Ce téléphone est doté d’un écran Amoled de 6,67 pouces pour plus de couleurs vives, de contrastes, tout en profitant d’une bonne luminosité. Il propose aussi un taux de rafraîchissement de 120 Hz.
Si vous aimez les jeux, il vous permet de faire tourner les derniers titres grâce au processeur MediaTek Dimensity 7025-Ultra. Du côté de la photo, vous trouverez un capteur principal de 108 mégapixels, et un ultra grand-angle. Pour finir, il embarque une batterie de 5 110 mAh.
Cliquez ici pour retrouver l’offre sur le Xiaomi Redmi Note 14
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.