Le prix du Xiaomi Redmi Note 14 est en baisse, une aubaine pour la rentrée !
Le prix du Xiaomi Redmi Note 14 est en baisse, une aubaine pour la rentrée ! - Cdiscount
Avec Auchan, les prix bas, c’est tous les jours. L'enseigne vous offre les meilleurs tarifs pour vous équiper sans vider votre portefeuille. Ainsi, sur le site, le Xiaomi Redmi Note 14 5G est au prix de 239,99 euros au lieu de 301,99 euros. Attention, l’offre est limitée dans le temps ! Et ce n’est pas tout, puisque vous pouvez récupérer votre téléphone en 1 heure en magasin. Ce service est gratuit.
Le Xiaomi Redmi Note 14 profite aussi de la garantie fabricant de 2 ans. En outre, Auchan s’engage à reprendre votre ancien appareil. Si vous n'êtes pas satisfait, les retours se font sous 30 jours, gratuitement. Auchan, c’est aussi un service client réactif qui vous répond 7j/7…
Le Xiaomi Redmi Note 14 à ce prix, ça ne se refuse pas
Pas la peine de casser votre tirelire, Auchan est là pour vous proposer les meilleures offres. Par exemple, vous trouverez sur le site de l'enseigne le Xiaomi Redmi Note 14 à moins de 240 euros.
Ce téléphone propose un design sobre et soigné, avec une bonne prise en main. Il est certifié IP64, ce qui signifie qu’il est étanche à la poussière et aux éclaboussures d’eau. L’écran, lui, est protégé par un verre Gorilla Glass 5.
Il abrite également une dalle Amoled de 6,67 pouces. La résolution Full HD+ vous promet une image détaillée. Et avec un taux de rafraîchissement de 120 Hz, elle sera aussi très fluide. Enfin, il est lumineux, même au soleil.
Le Xiaomi Redmi Note 14 est doté d’un processeur MediaTek Dimensity. Ainsi, vous pouvez jouer à vos jeux, même les derniers titres. Enfin, il embarque un capteur photo principal de 108 mégapixels, un ultra grand-angle et un capteur macro.
Cliquez ici pour profiter de l’offre sur le Xiaomi Redmi Note 14
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.