Le prix du Samsung Galaxy S25 Edge perd du poids, ne manquez pas les offres de précommande
Le prix du Samsung Galaxy S25 Edge perd du poids, ne manquez pas les offres de précommande - Samsung
Avec Samsung, vous êtes sûr d'avoir des appareils toujours à la pointe de l'innovation. D'ailleurs, la marque présente son dernier-né : le téléphone Galaxy S25 Edge. Il est en précommande sur la boutique à partir de 1 252,05 euros au lieu de 1 372,05 euros. En appliquant le code “MYEDGE”, vous avez droit à une remise immédiate de 150 euros et aux écouteurs sans fil Galaxy Buds3.
De plus, vous pouvez économiser jusqu’à 603,05 euros grâce au bonus reprise. Le téléphone voit aussi son stockage doublé. La version 512 Go est au même prix que la version 256 Go. Enfin, vous bénéficiez de 3 mois d’assurance Samsung Care+, ou de 30 % de remise immédiate sur la formule de 1 an ou sur la formule de 2 ans.
Il ne vous reste plus que quelques jours pour profiter des précommandes sur le Samsung Galaxy S25 Edge
Vous allez vous offrir un téléphone dernier cri sans payer le prix fort. En effet, le Galaxy S25 Edge est en précommande. Pour l’occasion, il profite de remises et de cadeaux. Mais il ne reste plus beaucoup de temps pour en profiter.
Le Galaxy S25 Edge a une particularité : il est le plus fin du monde. Mais son épaisseur de 5,8 millimètres ne l'empêche pas d'être puissant. Il embarque le processeur Snapdragon 8 Gen Elite, capable de tout exécuter.
Son châssis en titane lui offre des finitions élégantes. Il est également léger et résistant. Son écran Amoled, lui, fait 6,7 pouces. Il promet une résolution QHD+ et un taux de rafraîchissement de 120 Hz. Un vrai régal pour les yeux !
Du côté des photos, vous trouverez un capteur de 200 mégapixels avec zoom optique, ainsi qu’un ultra grand-angle. Et lui aussi intègre Galaxy IA. L'intelligence artificielle vous seconde dans toutes vos tâches, tous les jours…
Cliquez ici pour retrouver l’offre sur le Samsung Galaxy S25 Edge
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.