Le prix du Dyson v15 est en chute, merci Dyson pour ces 200 euros d'économies

Le prix du Dyson v15 est en chute, merci Dyson ! - Dyson / Canva
Dyson ne fait pas les choses à moitié pour le Black Friday. Vous trouverez sur le site le v15 detect Fluffy au prix de 599 euros au lieu de 799 euros. Voilà une occasion à ne pas rater ! En plus, avec Dyson, la livraison en 24 à 48 heures est gratuite. Vous allez pouvoir payer votre Dyson v15 en 4 fois par PayPal si vous le souhaitez. En outre, si vous changez d’avis, vous pouvez retourner votre article jusqu’au 31 janvier 2025. Dyson, c’est aussi le “Meilleur prix garanti”. Si vous trouvez moins cher ailleurs, la marque vous rembourse la différence. Enfin, avec l’application My Dyson, vous trouverez de nombreux tutoriels pour utiliser votre appareil. Pensez également à l’enregistrer sur le site…
Vite, le prix du Dyson v15 se fait tout petit !
Vous n’allez pas en croire vos yeux. Chez Dyson, vous trouverez l'aspirateur sans fil v15 detect Fluffy à moins de 600 euros. Une véritable affaire, pour cet appareil qui est noté 4,6/5 par les clients.
Avec le v15 detect Fluffy, vous allez pouvoir nettoyer toute votre maison sans effort. Très léger et maniable, vous allez adorer l’utiliser. Il passe dans chaque recoin et se transforme en aspirateur à main pour vos meubles.
Il est fourni avec sa brosse Optic Fluffy. Celle-ci est éclairée, afin de vous révéler toute la poussière invisible. Plus rien ne vous échappera ! Cet aspirateur est également intelligent. Il peut détecter la poussière et ajuster sa puissance.
Son système de filtration, lui, va retenir les particules les plus fines. Les allergènes ne passeront pas ! Et pour une hygiène parfaite, son collecteur se vide sans contact. Pour finir, vous pourrez compter sur lui jusqu’à 60 minutes.
Cliquez ici pour profiter de l’offre sur l'aspirateur sans fil v15 detect Fluffy
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.